Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
a propos des soupapes!!!!!
- cyclope
- Pocket Bike

Si vous voulez ce qui me stresse c'est que c'est un moteur que je ne connais pas la procédure semble assez stricte et il y a des joints à changer, il est vrai que c'est peut-être plus facile d'accès et le moteur est plus petit.
Mais au delà de toutes ces difficultés c'est surtout que ce n'est pas donné de le faire faire chez les mécanos de motoland.
Tiens à ce propos c'est la fête aujourd'hui de la moto à amiens chez motoland.
Si tout va bien je vais pouvoir essayer la fz1 et d'autres.
Mais au delà de toutes ces difficultés c'est surtout que ce n'est pas donné de le faire faire chez les mécanos de motoland.
Tiens à ce propos c'est la fête aujourd'hui de la moto à amiens chez motoland.
Si tout va bien je vais pouvoir essayer la fz1 et d'autres.
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
-
zette
- Touriste

je viens de faire le controle de soupapes et reglage carbu pour 236 euros chez un cons multi motos .....
et comme on me l avait dit chez trois autres cons hors yamaha ca ne sers a rien ca ne bouge jamais ....et c est bien vrai ....il y a que chez yam qui preconise de le faire .....
j ai 44000 kms et rien avait bouge
mais le forfait de 200 euros c est si il n y a pas de pastilles a changer sinon c est 8 euros par pastilles sachant qu il y en 20......
mais en general lorsque vous recuperez la moto il vous dise qu il faillait le faire et qu il on intervertit deux trois pastilles histoire d avoir l impression de ne pas avoir perdu 200 ;250 euros .....
et comme on me l avait dit chez trois autres cons hors yamaha ca ne sers a rien ca ne bouge jamais ....et c est bien vrai ....il y a que chez yam qui preconise de le faire .....
j ai 44000 kms et rien avait bouge
mais le forfait de 200 euros c est si il n y a pas de pastilles a changer sinon c est 8 euros par pastilles sachant qu il y en 20......
mais en general lorsque vous recuperez la moto il vous dise qu il faillait le faire et qu il on intervertit deux trois pastilles histoire d avoir l impression de ne pas avoir perdu 200 ;250 euros .....
fier d avoir possede
800dr;750xlv;750vfr;750fzx;750gsxf;900tdm;900diversion;600 bandit et maintenant 1000 fazer
800dr;750xlv;750vfr;750fzx;750gsxf;900tdm;900diversion;600 bandit et maintenant 1000 fazer
- marignan83
- Site Admin

- cyclope
- Pocket Bike

Bonjour, oui à moi aussi on m'a dit que cela ne bougeait pas non plus, mais c'est surtout pour avoir bonne conscience et se dire que le moteur ne craint rien et qu'on peut rouler tranquille.
Moi c'est parce que je n'ai pas trop confiance et j'ai peur qu'on me dise que tout était à changer histoire de gagner 300euro.
Moi c'est parce que je n'ai pas trop confiance et j'ai peur qu'on me dise que tout était à changer histoire de gagner 300euro.
-
zette
- Touriste

- frifrikey
- Pocket Bike

Salut cyclope, pour répondre à ta question, avec un peu de retard car pas tous les jours à l'ordi, oui mon Milou est en full et avec les modifs de gicleurs et de hauteur d'aiguilles.et elle va nickel.
Pour ton problème de soupapes, ce travail n'est pas plus difficile qu'un autre, il demande seulement de la réflexion, de l'attention et du calme.
Je vais me permettre un petit conseil que me donnait toujours mon père, quand tu démontes quelque chose prend des notes (ordre dans lequel tu as démonté, particularités que tu as constatées, emplacement de telle ou telle pièce, etc...). En relisant tes notes au remontage tu auras plus facile et tu te poseras moins de questions du genre est-ce bien remonté et dans le bon ordre.
Tu verras par toi même que la mécanique n'est pas compliquée comme ont tendance a le dire les concèssionaires, ils prèchent leurs chapelles.
Ordre et réflexion, avec ça tu vas loin.

Pour ton problème de soupapes, ce travail n'est pas plus difficile qu'un autre, il demande seulement de la réflexion, de l'attention et du calme.
Je vais me permettre un petit conseil que me donnait toujours mon père, quand tu démontes quelque chose prend des notes (ordre dans lequel tu as démonté, particularités que tu as constatées, emplacement de telle ou telle pièce, etc...). En relisant tes notes au remontage tu auras plus facile et tu te poseras moins de questions du genre est-ce bien remonté et dans le bon ordre.
Tu verras par toi même que la mécanique n'est pas compliquée comme ont tendance a le dire les concèssionaires, ils prèchent leurs chapelles.
Ordre et réflexion, avec ça tu vas loin.
- cyclope
- Pocket Bike

Salut! je pensais qu'il n'y avait pas de réglage carbu quand on était en full et qu'il ne s'agissait que d'ôter les morceaux de plastique accrochés aux chapeaux de carbu.
Je avis me concentrer sur cette histoire de soupapes car ça m'ennuie vraiment de payer pour cela.
Je avis me concentrer sur cette histoire de soupapes car ça m'ennuie vraiment de payer pour cela.