Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Enfin du sang neuf dans le sud ...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fozzy
Fazermen
Fazermen

Enfin du sang neuf dans le sud ...

Message par fozzy »

Bon comme prévu dimanche matin y avait Lambesc ... (désolé Keum ..; réservoir y avait mais cabossé ... faz.amn ... demi guidon vu mais vachement vieux et usés ... :lol: ). Donc y faisait frikey ... surtout k'avec le père pov-nain on s'est levé aux aurores (7h40 pour moi :twisted: ) pour récupérer une nouvelle fazerwomen ... ki a eu le mauvis gout de s'acheter un thundercat ... bleu ... donc ça rattrape ... (p'taing k'il est bô ... j'va le lui tirer ... :wrazz: )

Donc faisait kan mêm pas chô ...mais suffisament pour pratiquer la terrasse avec mes deux p'tits nouveaux (ben voui pov-nain y débarke juste ...):

Image

Après moultes divagations sur le marché ... c'était un peu l'bordel et les pros n'avaient visiblement pas pu trouver de place vu k'à la base c'est réservé aux particuliers ... on file direction ... la vallé de cheuvreuse provençale ... aux 170 tournants ... l'espigoulliet ... avec tof au sommet ...

Image

Ke pour se finir pask'on en avait pas assez passage chez mammyfazer pour se faire une concentre de blue :

Image

Pi après les thermes forcément ... p'tit mattage de mon futur thundercat ... et dodo ...

@pov-nain ... tu vois bien ke ça tourne un pneu kan mêm .... au fait c'est bô les étincelles de mon pot ??? :wrazz:

@Sandra : ... j't'interdis kan je te transporte de continuer à tripoter ma queue .... de cochon ... :lol:

Merci à vous deux ... j'ai passé une bonne journée ... et mêm pas un coup de tube en rentrant à la maison ... :wrazz:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Anne
Mob
Mob

Re: Enfin du sang neuf dans le sud ...

Message par Anne »

fozzy a écrit :@Sandra : ... j't'interdis kan je te transporte de continuer à tripoter ma queue .... de cochon ... :lol:

bin faut avouer qu'elle est quand même bien rigolote !! :wrazz:
tu perds un tantinet en crédibilité ... mais bon .... :sm199:
HORNET POWAAAAA !!!!!!

Imagemember !
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Cool ;) Qd je disais ke je voulais faire un tour ds le Sud :P :oops:

Ps : Pov' nain, alors le regard ravageur ca donne koi ? :D
Ps bis : qd tu la prend ds tes bras, change la cloppe de coté sinon tu va nous l'éborgner :lol:
Ps Ter : Cool donc elle est "introduite" pas un modo ? ok ok :jesors
- TeuL - Twin Powa -

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Ben dis donc, vous en avez fait des choses à 4 :wrazz:
Sympa les photos.

@Fozzy : encore merci !!
@Pov-nain : tu es gentil avec Sandra et ne la brusque pas trop sinon tu auras à faire à moi :lol:
Image~~Image~~Image

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

TeuTeuL a écrit :Cool ;) Qd je disais ke je voulais faire un tour ds le Sud :P :oops:

Ben tu attends quoi ... le dégel :wrazz: :lol:
Image~~Image~~Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

TeuTeuL a écrit :Cool ;) Qd je disais ke je voulais faire un tour ds le Sud :P :oops:

Ps : Pov' nain, alors le regard ravageur ca donne koi ? :D
Ps bis : qd tu la prend ds tes bras, change la cloppe de coté sinon tu va nous l'éborgner :lol:
Ps Ter : Cool donc elle est "introduite" pas un modo ? ok ok :jesors

Et encore, elle a pô vu Povnain en caleçon blanc sortant de l'eau ! :P :P :P

En tout k, attention aux ptites nvelles, allez pô toutes nous les effrayer ! On se sent en minorité, nous, les nanas ! Surtout k'en +, Sandra, elle a bon goût, paske la Thundercat... :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Bienne ... t'inkiet ... on l'a bien secoué Sandra ... enfin juste un pneu ... pas trop kan mêm ... enfin bon ... j'la sentais se raidir un peu kan le pot frottait ... et pourtant j'étais cool ... serais-ce k'avec l'age je prends du bide ... :lol: :lol: :lol:

@Kermit ... voui voui la thundercat ... en plus elle est juste rodée .... :twisted: ... pour les tofs de pov-nain en caleçon ... j'ai ... j'ferais passer ... si tu les veux faut voir Bidoune ou envoyer un chèque ... :wrazz:

@Anne ... comment ça j'suis pas crédible ??? la faute à la queue ou aux oreilles ??? :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

fozzy a écrit :@Bienne ... t'inkiet ... on l'a bien secoué Sandra ... enfin juste un pneu ... pas trop kan mêm ... enfin bon ... j'la sentais se raidir un peu kan le pot frottait ... et pourtant j'étais cool ... serais-ce k'avec l'age je prends du bide ... :lol: :lol: :lol:

Je me souviens d un gars qui me disait qu à 2, il roulerait pas aussi vite qu une fois où qu on était à la bourre et que j avais madame derriere ... serait ce le meme ? parce que moi, ni le pot, ni les cales pieds touchaient et on a pourtant qualifié mon allure de trop rapide avec SDS :wrazz:
Moi rancunier ... non non, j oublie pô :wrazz: ;) :lol:

Au fait, tu vas voir le scotte ? Fais lui le coup du pot qu on rigole ;)
(si il monte en SDS, je ne sais pas ce que vous avez prévu ...)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@bugs ... j'te promet ke j'enroulais trankil ... tu pourras demander à povnain ki dan tous les virages ressortais dans ma roue arrière ...

nan sérieusement ... j'comprends pas ... en fait c'est kan j'enroule ke ça frotte ...pas kan j'allume ... j'comprends de moins en moins ...

Sandra n'a mêm pas eu peur ... t'as k'à voir ...
Fozzy

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

sa a l'air bien, non? :-D :-D
et nous on peux venir??????????????????????????????

@pov-nain: lacheeeeeeeeeeeuuuuuuuurrrrr :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
membre de la fazeraide

fazergris

Verrouillé