Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma fz6n est elle normale ?????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
pirate
Touriste
Touriste

Message par pirate »

aucun rapport... je pense qu'il suffit d'être moyennement intelligent pour comprendre ce qu'il y a à comprendre.
ceux qui s'associent avec ce genre de passe temps : oui, je les emm...., j'ai des gosses, moi. et je respecte également ceux des autres ET les autres.
1 fazerman qui parle tout seul : monologue
2 fazermen qui parlent ensemble : dialogue
3 et + fazermen qui parlent ensemble : MOTOCONNECT !!! http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?u=11618

pirate
Touriste
Touriste

Message par pirate »

@ paypay : y'a des endroits pour ça : circuit, autoroutes allemandes...
en fait, c'est comme l'amour: il ne te viens pas à l'idée (enfin, je suppose) de faire ça au milieu de la foule dans la rue, non ? car il y a des endroits pour ça, non ?
@ pileouface : ouais j'ai beaucoup d'amis dans mon monde de conscients.
3 et + fazermen qui parlent ensemble : MOTOCONNECT !!! http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?u=11618

paypay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paypay »

euh.... :o pirate je crois que tu vas loin....la discussion va s'éterniser sur ton point de vue et ce n'est pas l'objet de ma question (même si je pense que tu dois avoir un point de vue fort intéressant).

si on revenait à ma question. :idea:

teraben
Touriste
Touriste

Message par teraben »

252km/h, ça correspondait à ma Vmax en psb-1. Tu peux le vérifier facilement en enlevant le cache du psb : le pignon d'origine possède des rondelles en caoutchouc noir à côté des dents.
Tout va bien !

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

pirate a écrit :aucun rapport... je pense qu'il suffit d'être moyennement intelligent pour comprendre ce qu'il y a à comprendre.
ceux qui s'associent avec ce genre de passe temps : oui, je les emm...., j'ai des gosses, moi. et je respecte également ceux des autres ET les autres.

écoute je peux comprendre l'inquiétude que tu as face àdes situations pareille notamment de par le fait d'être père mon grand mais malgré tout tu vas loin et en plus tout seul.

Maintenant je vois que tu as mis 90 ans sur ton profil et je m'aperçois que ça doit effectivement correspondre àta mentalité un peu rétrograde à mon goût.

J'aimerais savoir si tu n'as jamais fait de conneries dans ta "jeunesse" que ce soit sur la route ou aute part et par conséquent si tu es aussi tendre avec tes propres fautes que tu l'es avec les autres.

quoiqu'il en soit pour moi le débat est clos et je te laisse ton droit de réponse.
Tu me paraît beuacoup trop tolérant pour ma jeunesse et la connerie qui y est associé.

tchou l'artiste... :carton rouge:
le circuit ya que ça de vrai!

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

paypay a écrit :petite reponse à pirate :

merci pilouface2002 pour ton intervention

t'inquiète entre jeunes cons insconscient et fier de notre bêtise on s'est compris... ;)
le circuit ya que ça de vrai!

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Fais chier je l'ai pas pousser plus que 225 km/h !!! Faut dire qu'il y en avait encore un peu sous la poignée !!

Et moi j'ai tout d'origine même le pignon !!!
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

pirate
Touriste
Touriste

Message par pirate »

tu vas loin et en plus tout seul.

et je compte aller encore plus loin (à ma vitesse à moi ;) ) et je vous souhaite malgré tout d'en faire autant.

vous êtes jeunes, OK, profitez de la vie... à fond (mais pas de 6 tout le temps)

Apluch

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

pirate a écrit :@ paypay : y'a des endroits pour ça : circuit, autoroutes allemandes...
en fait, c'est comme l'amour: il ne te viens pas à l'idée (enfin, je suppose) de faire ça au milieu de la foule dans la rue, non ? car il y a des endroits pour ça, non ?
.

a mon avis arrête la moto toi c'est trop dangereux pour toi :teuteul:
va pas nous faire croire que tu respecte la limitation en moto ...

moi je fait l'amour n'importe ou et celui que sa dérange bin il regarde pas :langue: :teuteul:

chacun fait ce qu'il veux ou il veux du moment qu'il ne mets personne en danger à part lui même ;) ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

paypay a écrit :
Ton pére prend 270 avec un z1000 de quelle année ?
Quand je vais dire ça à mon pote, il va etre vert.....

ben forcement en KAWA ... :lol:

:jesors

@ tous : si vous voulez un débat sur les motards et la vitesse reliser les autres sujet parlant de vitesse de pointe de moto et vous verrez que tout à etez déja dit (plusieur fois)...
chacun son point de vue
Et pour vos essais réflechisser un peu avant (circu, radar, pieton,...) ;)
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

Répondre