Merci pour le lien...
Dommage que je ne puisse pas joindre le type qui à fait cette modif ! Ou alors je ne sais pas faire !?
Bon sinon un ar de R1 semble s'adapter et en plus c'est harmonieux avec la ligne de la FZ 6.
D'autres liens sur cette modif R1 / FZ 6 ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Projet FZ6 RCup !
- guillaume69
- Touriste

- hitdam
- Pocket Bike

-
sebabas39
- Touriste

Merci mais flydesign a un look pas terrible !?
L'avantage c'est qu'il n'y a aucune modification difficile à effectuer et on garde la selle d'origine en plus ...
Sinon il y a toujours le kit poly "accesscomposites" plus esthétique prévu pour la roadster cup mais mon souci, est qu'il faut que cela soit street légal ! Feu ar, support de plaque etc... Et la difficile d'adapter tout ça !
Bref si il ya moyen d'adapter un "cul" de R1 2004 on va pas se priver non ?!
Bon je cherche je cherche... lps_menteur
L'avantage c'est qu'il n'y a aucune modification difficile à effectuer et on garde la selle d'origine en plus ...
Sinon il y a toujours le kit poly "accesscomposites" plus esthétique prévu pour la roadster cup mais mon souci, est qu'il faut que cela soit street légal ! Feu ar, support de plaque etc... Et la difficile d'adapter tout ça !
Bref si il ya moyen d'adapter un "cul" de R1 2004 on va pas se priver non ?!
Bon je cherche je cherche... lps_menteur