Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneu D207 - D208 ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

...la théorie des longueurs de trajet me parait plus que sensée...

Sinon, rassurez-moi !!! a lire les posts, on croirait que la qualité du motard (le vrai dur !) est inversement proportionnel à la longévité de ses pneus....
J'sais qu'on est tous des poilus viril et tout et tout...mais c limite couillons comme réflexion...non ???

Ou alors g du mal comprendre, j'savais pas que le but était d'engraisser au max son cons....

J'vous présente mes excuses pour avoir un D207 arrière en bon état à 11400 Km...et carré...(ça m'apprendra à habiter chez ces abrutis de parigots pas foutus de mettre de vrais virages sur leurs routes !!!) ;)

V

patrovit
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patrovit »

GreyFaz a écrit :...l
Sinon, rassurez-moi !!! a lire les posts, on croirait que la qualité du motard (le vrai dur !) est inversement proportionnel à la longévité de ses pneus....
J'sais qu'on est tous des poilus viril et tout et tout...mais c limite couillons comme réflexion...non ???
Ou alors g du mal comprendre, j'savais pas que le but était d'engraisser au max son cons....
J'vous présente mes excuses pour avoir un D207 arrière en bon état à 11400 Km...et carré...(ça m'apprendra à habiter chez ces abrutis de parigots pas foutus de mettre de vrais virages sur leurs routes !!!) ;)

V

OU làlà, la paranoïa te guette! :lol: ;)
non, loin de moi l'idée que révéler l'usure rapide de mon pneu arrière puisse un instant flatter mon ego!
Personellement, je pars d'un constat (usure précose d'un pneu), essaie de comprendre quelles en sont les raisons (rétrogradages?, longueur des trajets? ...) pour pouvoir ensuite agir en conséquence et augmenter (si possible) l'espace entre deux "arrêts au stand!" :lol:

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Ben non Greyfaz le but est pas d'engraissé son cons' !! C'est bien pour ça que je me pose autant de question !! Onsait jamais, y'a p'têt un truc que je fais de travers, et k'y'aurait moyen d'économiser un peu de gomme ! Visiblement, je roule trop longtemps à la suite, tan pis ! :lol: :lol:

Sinon pour ce qui est de la qualité du motard et de sa conduite virile, je pense avoir démontré l'inverse puisque je roule pas depuis longtemps, mais que mes pneus s'usent trop vite à mon goût ! Mais bon, t'as toujours une façon bien personnelle de comprendre les choses ! :lol: C'est un Os qu'on aurait dû t'offrir à Noël, ça t'aurait donné kkchoz à ronger et on aurait p'têt eu la paix 2 mois... :lol: :lol: :lol: Wala, sage le Greyfaz, personne te veut du mal... :o :wrazz:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Agressif ? agressif ?...ou la...j'ai dû mal me faire comprendre!!

on va faire simple...

QUE CEUX QUI ONT DEPASSE LES 10.000 KM AVEC LEUR D207 NOUS DONNENT LEUR KILOMETRAGE QUOTIDIEN MOYEN:

-Perso.: env. 60 Km (2X30 Km)
-Goldoz: Idem...

suite...

@Krejouche: j'apprécie ton intention louable...mais je laisse les os à ronger aux frustrés...je préfère l'ouvrir et dire ce que je pense...c la fonction originale du FORUM... :wrazz: , pis ceux qui me connaisse savent que je suis peace...si je dois m'énerver je baffe en 3D, pas par WEB interposé... :x

V
Modifié en dernier par GreyFaz le 13 janv. 2003, 11:56, modifié 1 fois.

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Krejouche a écrit :Mais bon, t'as toujours une façon bien personnelle de comprendre les choses !

Ok, dès que tu découvres une "Façon Collective" de comprendre les choses...Fais moi signe !!

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Mouarf !! Je me demandais si je mettais assez de petits smileys bien souriants, j'ai ma réponse !! :lol:

G pas dit que tu étais agressif mon bon Greyfaz ! Et pour ce qui est de ta façon de comprendre les choses, je voulais juste faire allusion au fait que tu sautes sur tout ce qui bouge. Par contre, me semble pas te l'avoir reproché, ou alors je me suis mal fait comprendre moi aussi ! Pour tout te dire, je trouve même ça assez poilant, et c'est pourkoi je voulais rebondir et y aller de ma petite sauce... Bon, ben c'est une sauce qu'a fait plouf... :lol: :lol:

Sinon, comme je suis plutôt peace moi aussi, on essayera de s'offrir aut' choz que des baffes, genre des coups à boire en 3D :sm114: plutôt, kess t'en penses ?
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Hé Greyfaz, tu sais ce que ça me rappelle ?

Ça me rappelle la bonne époque où t'étais Youngblood ! Je sais pas si tu te souviens, mais on s'était "bagarré" à propos des pièces de LM Production ! :lol: :lol:

Pfuuu, j'en ai presk une larme à l'oeil d'y repenser ! L'a bien évolué ce forum depuis !

Wala, c'était la minute Nostalgique du Forum, vous pouvez passer au sujet suivant :lol: :lol: :lol:

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Bon alors mon dernier (et premier) pneu AR à fait 12000 km (rincé : témoin latéral bouffés + vaguelettes sur les sculptures) et mon AV 18000km.

Mon profil de route :
50 km journalier (2x25km), dont la moitiée d'autoroute
weekend balade, à 2 avec Mme, trankillo.

Voili voilou

et tout ça sur du D207 (que j'ai repris d'ailleurs)
Modifié en dernier par Comte Zero le 13 janv. 2003, 14:02, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

@Comte Zero : t as oublié de préciser avec quel pneu ! :D
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Krejouche a écrit :Hé Greyfaz, tu sais ce que ça me rappelle ?

Ça me rappelle la bonne époque où t'étais Youngblood ! Je sais pas si tu te souviens, mais on s'était "bagarré" à propos des pièces de LM Production ! :lol: :lol:

Pfuuu, j'en ai presk une larme à l'oeil d'y repenser ! L'a bien évolué ce forum depuis !

Wala, c'était la minute Nostalgique du Forum, vous pouvez passer au sujet suivant :lol: :lol: :lol:

Aaahhh...LM Production !!!!!! quelle poilade leurs motos de Flash Gordon !!!...
C dommage que leurs pièces soient si MOCHES, car elles m'ont l'air soigné...Pis la demoiselle qui m'a envoyé TOUT le catalogue pour me convaincre était vraiment très sympa.....

Enfin...de temps en temps, quand g pas le moral, je fil sur le site....je rigole un bon moment et tout de suite ça va mieux !!

Mais bon Kréjouche...j'suis heureux de voir que depuis ce temps là tu as MURIT !!! ( aucune allusion à mon super cons. à CHATILLON,... 0142 53 08 20... :roll: )

Verrouillé