Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma fz6n est elle normale ?????
- chardonneret
- Zone rouge

Je n'ai jamais dit que je roulez tout le temps a 200 !
Pour malain : ca c'est mon probleme on a pas lememe age je croit si tu retourner a mon age tu ne penserair pas pareil que maintenant si tu respect toute les lois tu ne doit pas beacoup t'amuser surtout en suisse ! ( ou meme avoir un gps et interdit )
Pour Laoen : je te signale qu'en roulant a 50 tu peut perdre des point pour d'autre infraction.Pour ma part je ne me suis jamais venter d'avoir roulez a une telle allure j'ai dit que je tirer dessus de temps en temps si tu as vue que je me venter dans mon presedant mesage montre le moi.Ensuite je tire sur ma becane sur les nationale que je connai ou il n'y a personne. Si c'est pour rester a 50 je croit sincerement les gars vous avez foutu votre argent en l'air vous auriez du acheter un scooter et meme la encore ca aurai ete trop!
Pour malain : ca c'est mon probleme on a pas lememe age je croit si tu retourner a mon age tu ne penserair pas pareil que maintenant si tu respect toute les lois tu ne doit pas beacoup t'amuser surtout en suisse ! ( ou meme avoir un gps et interdit )
Pour Laoen : je te signale qu'en roulant a 50 tu peut perdre des point pour d'autre infraction.Pour ma part je ne me suis jamais venter d'avoir roulez a une telle allure j'ai dit que je tirer dessus de temps en temps si tu as vue que je me venter dans mon presedant mesage montre le moi.Ensuite je tire sur ma becane sur les nationale que je connai ou il n'y a personne. Si c'est pour rester a 50 je croit sincerement les gars vous avez foutu votre argent en l'air vous auriez du acheter un scooter et meme la encore ca aurai ete trop!
3 pattes
- franckm
- Twin poussif

-
Malain
- Grass Biker
Rouler à 250 ne vous fera pas pousser une troisième couille
franckm a écrit :non mercie pas pour moiplus de place
![]()
![]()
trop pleines peut-être lps_pensif
Bcp de reponses sont affligeantes sur ce sujet, si respecter la limitation de vitesse c'est d'être pris pour un âne alors je suis un âne et veut bien prendre aussi un tricycle.
franckm a écrit : coler je suis d'accort avec toi
cool
Bcp de reponses sont affligeantes sur ce sujet
franckm a écrit :okil y a une facon de le dire :teuteul: alort dit moi pour quoi, rouler avec des 500 600 1000 cm et plus
un petit 125cm cet bien
pour les voie rapide et un scout pour les aglomération .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
parce qu'il n'y a pas que les voies rapides et les agglomérations

- franckm
- Twin poussif

- chardonneret
- Zone rouge

- hitdam
- Pocket Bike

Je vois que rien n'a changé :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Dés qu'on parle de vitesse, il y a tout le temps des personnes pour dire que c'est pas bien.
Et ça commence vraiment à être chiant. :langue:
A croire que vous avez acheté une moto sans savoir que la première monte a plus de cent à l'heure.
Maintenant entre une personne qui pousse un pointe sur une départementale déserte et un kéké qui fait du wheel à 50 km/h en plein centre ville pour amuser la galerie, j'ai vite choisi dans quel camps je veux être....
Bref :jesors
Dés qu'on parle de vitesse, il y a tout le temps des personnes pour dire que c'est pas bien.
Et ça commence vraiment à être chiant. :langue:
A croire que vous avez acheté une moto sans savoir que la première monte a plus de cent à l'heure.
Maintenant entre une personne qui pousse un pointe sur une départementale déserte et un kéké qui fait du wheel à 50 km/h en plein centre ville pour amuser la galerie, j'ai vite choisi dans quel camps je veux être....
Bref :jesors
- franckm
- Twin poussif

- chardonneret
- Zone rouge

- fazerman01
- Mob

-
Malain
- Grass Biker
chardonneret a écrit :Je n'ai jamais dit que je roulez tout le temps a 200 !
1.pour le gps faux ça n'est pas interdit en Suisse
2.je n'ai jamais écrit que je suis irréprochable
3.Surtout ne t'inquiète pas quand à ma façon de m'amuser
amicalement