tu as quoi toi EL D sur ta FZ1 comme sortie d'échappement :coco17:CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :Mivv suono..c'est mieux que les Leo :coco17:
:tusors:
J'ai pas de garage pour bricoler.. :teuteul:
bon ben ok.. tu peux rester alors
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
-
Zamal974
- Zone rouge

- EL D
- Zone rouge

zamal974 a écrit :tu as quoi toi EL D sur ta FZ1 comme sortie d'échappement :coco17:CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :Mivv suono..c'est mieux que les Leo :coco17:
Tu m'inscris sur ta liste..je te le dis
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Zamal974
- Zone rouge

Alors change de Vélo :teuteul:EL DELORMO a écrit :zamal974 a écrit :tu as quoi toi EL D sur ta FZ1 comme sortie d'échappement :coco17:CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :Mivv suono..c'est mieux que les Leo :coco17:
Tu m'inscris sur ta liste..je te le dis![]()
- EL D
- Zone rouge

zamal974 a écrit :Alors change de Vélo :teuteul:EL DELORMO a écrit :zamal974 a écrit :tu as quoi toi EL D sur ta FZ1 comme sortie d'échappement :coco17:CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :Mivv suono..c'est mieux que les Leo :coco17:
:powa
J'ai enlevé les roulettes contrairement aux FZ6.. :teuteul:
-
Zamal974
- Zone rouge

Moi je les laisse vu les pneus montés dessusEL D a écrit :zamal974 a écrit :Alors change de Vélo :teuteul:EL DELORMO a écrit :zamal974 a écrit :tu as quoi toi EL D sur ta FZ1 comme sortie d'échappement :coco17:CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :Mivv suono..c'est mieux que les Leo :coco17:
J'ai enlevé les roulettes contrairement aux FZ6.. :teuteul:...t'inquiété, un jour tu auras une moto avec un moteur dedans..
- EL D
- Zone rouge

zamal974 a écrit :Moi je les laisse vu les pneus montés dessusEL D a écrit :zamal974 a écrit :Alors change de Vélo :teuteul:EL DELORMO a écrit :zamal974 a écrit :tu as quoi toi EL D sur ta FZ1 comme sortie d'échappement :coco17:CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :Mivv suono..c'est mieux que les Leo :coco17:
J'ai enlevé les roulettes contrairement aux FZ6.. :teuteul:...t'inquiété, un jour tu auras une moto avec un moteur dedans..
![]()
c'est psychologique
-
Zamal974
- Zone rouge

Ben vu la réputatios de D252 ce n'est pas que psychologiqueEL D a écrit :zamal974 a écrit :Moi je les laisse vu les pneus montés dessusEL D a écrit :Ben c'est ce que je me disais aussi mais plus ça va plus je suis pas rassuré et vu la réputation des D252zamal974 a écrit :Alors change de Vélo :teuteul:EL DELORMO a écrit :zamal974 a écrit :tu as quoi toi EL D sur ta FZ1 comme sortie d'échappement :coco17:CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :CALOU58 a écrit :EL DELORMO a écrit :Mivv suono..c'est mieux que les Leo :coco17:
![]()
c'est psychologique
-
Zamal974
- Zone rouge