Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur arr

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

AsTro a écrit :Il est demander la préférence pour l'amorto : confort, sport ou race.

D'après vous, est-ce que si on demande la version sport, ça sera plus confortable que l'origine sur route défoncée?

vaut mieux le sport...car le tarage du ressort sera plus costaud; avec possibilité de l'assouplir, alors qu'en confort, tu risque d'arriver en limite de précontrainte (ce qui m'arrive sur mon WP) en duo et chargé ;)
Ariège power

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Ok, il me tente bien ce petit amorto, juste à convaincre ma douce que ça vaut le coût. Mais y'a intérêt qu'elle voit la différence.

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

AsTro a écrit :Ok, il me tente bien ce petit amorto, juste à convaincre ma douce que ça vaut le coût. Mais y'a intérêt qu'elle voit la différence.

Bon ben la c'est gagné d'avance!!!car même si tu ouvres tous les réglages au maxi se sera mieux que l'origine , c'est peu dire ;)
Ariège power

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Hello Mr Nene09 ;) , bon j'arrive de la banque ou je viens d'effectuer un petit virement de 709,20€ (589,76 + 79,44 + 40). Je t'envoie la fiche dument renseignee en francais par mp pour utiliser tes dons de traducteurs :teuteul:
Encore merci pour ton aide !

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

yvanof a écrit :Hello Mr Nene09 ;) , bon j'arrive de la banque ou je viens d'effectuer un petit virement de 709,20€ (589,76 + 79,44 + 40). Je t'envoie la fiche dument renseignee en francais par mp pour utiliser tes dons de traducteurs :teuteul:
Encore merci pour ton aide !

c'est fait..je te tiens informé du suivi ;) , sans indiscretion ils t'ont facturé combien pour le virement intra CEE :?:
Ariège power

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

le gars avait pas l'air super clair...j'etais le premier client de la journee.
il m'a dit aux alentours de 3 euros... je te dirais exactement des que qu'ils auront debite la somme (caisse d'epargne).
Encore merci pour le service de traduction eclair! :yeah:

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

moi ce sera mon tour la semaine prochaine : j'essaierai de passer à la banque, ce sera la 1ère étape :mrgreen:

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

yvanof a écrit :le gars avait pas l'air super clair...j'etais le premier client de la journee.
il m'a dit aux alentours de 3 euros... je te dirais exactement des que qu'ils auront debite la somme (caisse d'epargne).

normalement c'est aux alentours de 4€ ;) ..et ça doit être inscrit dans la tarification ...ah ces banquiers stous des voleurs ;)
Ariège power

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

yvanof a écrit :le gars avait pas l'air super clair...j'etais le premier client de la journee.

le gar m' a envoyé un mail aujourd'hui pour me dire que le virement n'était pas arrivé :( ...ça ne devrait plus tarder car c'est 3 jours ouvrés, donc demain ou apres demain) ;)
des reception il fait partir le bon de commande accompagné de la fiche de renseignement.... 3 semaines apres ....le bonheur direct a ton domicile ;)
Ariège power

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Mon compte a ete debite aujourd'hui...plus long que prevu!
Bon je languis de poser cet amorto et de vous donner mon feedback
sur le comportement de la moto. En attendant et pour patienter, je fais monter les durites avia et le MC radial 19 ...

Répondre