Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
stage à FOLEMBRAY 30/05/08 par LEBOSSE2roues
- pilouface2002
- Twin poussif

stage à FOLEMBRAY 30/05/08 par LEBOSSE2roues
Salut les jeunes,
voili voilou comme promis j'ouvre le topic relatif à la journée de perfectionnement à FOLEMBRAY organisée par LEBOSSE.
comme la fois précédente , il faut prévoir 150 € + 20 € pour le traiteur le midi pour la journée entière.
Pour le programme, c'est bien un stage de perfectionnement donc toute la matinée est prévue au travail du freinage, des trajectoires, du rôle du regard, etc... (enfin que les bases utiles quoi!)
l'après midi c'est sessions libres sur le circuit.
Pour le matériel pilote je rappelle pour ceux qui n'ont pas d'équipement que le prêt de combinaisons toutes neuves par LEBOSSE est possible (à revoir directement avec la concession).
Je pense avoir dit l'essentiel, pour ceux qui verrait des choses à rajouter n'hésitez pas.
Ah oui et cette fois j'y serais alors si une petite liste des fazermen qui y seront pouvait se faire ce serait sympa histoire que l'on se reconnaisse plus vite
tchou
Vincent
voili voilou comme promis j'ouvre le topic relatif à la journée de perfectionnement à FOLEMBRAY organisée par LEBOSSE.
comme la fois précédente , il faut prévoir 150 € + 20 € pour le traiteur le midi pour la journée entière.
Pour le programme, c'est bien un stage de perfectionnement donc toute la matinée est prévue au travail du freinage, des trajectoires, du rôle du regard, etc... (enfin que les bases utiles quoi!)
l'après midi c'est sessions libres sur le circuit.
Pour le matériel pilote je rappelle pour ceux qui n'ont pas d'équipement que le prêt de combinaisons toutes neuves par LEBOSSE est possible (à revoir directement avec la concession).
Je pense avoir dit l'essentiel, pour ceux qui verrait des choses à rajouter n'hésitez pas.
Ah oui et cette fois j'y serais alors si une petite liste des fazermen qui y seront pouvait se faire ce serait sympa histoire que l'on se reconnaisse plus vite
tchou
Vincent
le circuit ya que ça de vrai!
- shooter
- Mob

Salut,
J'y serais surement, mais je dois m'assurer que je ne serais pas en période d'exam
.
Je passerais directement à la concession pour m'y inscrire si je peux, en essayant de convier quelques amis de la région.
Info utile que tu peux rajouter, le num de la concession, je le rajoute pas car j'ai la flemme de chercher :teuteul:
++
J'y serais surement, mais je dois m'assurer que je ne serais pas en période d'exam
Je passerais directement à la concession pour m'y inscrire si je peux, en essayant de convier quelques amis de la région.
Info utile que tu peux rajouter, le num de la concession, je le rajoute pas car j'ai la flemme de chercher :teuteul:
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
- pilouface2002
- Twin poussif

Salut,
je me permets de rependre ton listing et de rajouter des détails pour moi
donc j'attaque le listing :
pilouface2002 ==> FZ6 noir 07 avec sabot yam blouson nior et gris dainese et casque HJC noir (que d'originalité dans la couleur me direz vous
)
bmwsurfer =) fazer 600 noir de 2001 + blouson Bering orage blanc et noir
je me permets de rependre ton listing et de rajouter des détails pour moi
donc j'attaque le listing :
pilouface2002 ==> FZ6 noir 07 avec sabot yam blouson nior et gris dainese et casque HJC noir (que d'originalité dans la couleur me direz vous
- pilouface2002
- Twin poussif

Jsute un truc aussi pour les gens avec pots adaptables et déchicanés comme moi, il faut remettre les chicanes sinon c'est entrée interdite...
pour mon info, ceux qui ont déjà fait le stage ou un truc s'en rapprochant, avez vous prévenu votre assureur?
y'a t'il une clause particulière ou une extension de contrat à prévoir?
pour mon info, ceux qui ont déjà fait le stage ou un truc s'en rapprochant, avez vous prévenu votre assureur?
y'a t'il une clause particulière ou une extension de contrat à prévoir?
- shooter
- Mob

Arf pour l'adaptable!!!
J'ai une ligne haute déchicanée, et plus de chicane. et ça fait vraiment beaucoup de bruit!!
Quand on m'a vendu la moto, on m'a filé l'échappement d'origine, mais c'est moche et ça fait pas de bruit :langue: !! En plus ça me soule de le monter pour une journée de roulage. C'est toujours comme ça pour les adaptables?? Parce qu'à ce que je sache les motos de piste sont quasiment en échappement libre... :teuteul:
En plus sans rétro (car je crois qu'il faut les démonter ou les "chattertonner" pour pas laisser de débris en cas de chutte
) vaut mieux être entendu!!
En plus les gens (intéréssés) à qui j'en ai parlé ont tous des lignes assez bruyantes
, et cette fois-ci pas de possibilité de mettre l'origine ou bien la chicane.
Au pire je passerais chez Lebossé pour avoir des confirmations.
++
J'ai une ligne haute déchicanée, et plus de chicane. et ça fait vraiment beaucoup de bruit!!
Quand on m'a vendu la moto, on m'a filé l'échappement d'origine, mais c'est moche et ça fait pas de bruit :langue: !! En plus ça me soule de le monter pour une journée de roulage. C'est toujours comme ça pour les adaptables?? Parce qu'à ce que je sache les motos de piste sont quasiment en échappement libre... :teuteul:
En plus sans rétro (car je crois qu'il faut les démonter ou les "chattertonner" pour pas laisser de débris en cas de chutte
En plus les gens (intéréssés) à qui j'en ai parlé ont tous des lignes assez bruyantes
Au pire je passerais chez Lebossé pour avoir des confirmations.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
- pilouface2002
- Twin poussif

c'est précisement le boss de lebossé qui m'a donné cette info.
c'est pourquoi je suis aussi deg car c'est sûr qu'il a raison
de plus j'ai été vérifié sur le site du circuit de FOLEMBRAY et la limite maxi autorisé est la même que pour la route...
donc si tu viens il va falloir que tu trouves un moyen de réduire ton bruit ou alors c'est no race
c'est pourquoi je suis aussi deg car c'est sûr qu'il a raison
de plus j'ai été vérifié sur le site du circuit de FOLEMBRAY et la limite maxi autorisé est la même que pour la route...
donc si tu viens il va falloir que tu trouves un moyen de réduire ton bruit ou alors c'est no race
-
sam 94s
- Touriste

- pilouface2002
- Twin poussif

donc pour reprendre la liste
Il y aura :
pilouface2002 ==> FZ6 noir 07 avec sabot yam blouson nior et gris dainese et casque HJC noir (que d'originalité dans la couleur me direz vous )
shooter ==> ???
sam 94s > fz6 s2 noire combi bering noire et grise,casque shoei gris.
Il y aura :
pilouface2002 ==> FZ6 noir 07 avec sabot yam blouson nior et gris dainese et casque HJC noir (que d'originalité dans la couleur me direz vous )
shooter ==> ???
sam 94s > fz6 s2 noire combi bering noire et grise,casque shoei gris.
- podop
- Mob

ben je serai des votre aussi !!
Fz6-S noir, Blouson bering noir, cax shoei noir, patalon bering noir, chaussures noires et devinez: gants racing bering...??....... perdu ! ils sont bleus et...noirs aussi quand même, lol
bon alors les fazermens à Follembray, ils seront pas difficile à reconnaitre ce sera les mecs et bécanes en noirs
Il y aura :
pilouface2002 ==> FZ6 noir 07 avec sabot yam blouson noir et gris dainese et casque HJC noir.
bmwsurfer ==> Fazer 600 noir de 2001 + blouson Bering orage blanc et noir.
shooter ==> Fazer 600 full barouf qui pourra pas rouler... :teuteul:
sam 94s ==> FZ6 s2 noire, combi bering noire et grise,casque shoei gris.
podop ==> FZ6-S + blouson & pantalon Bering + shoei Noir(e)s.
Fz6-S noir, Blouson bering noir, cax shoei noir, patalon bering noir, chaussures noires et devinez: gants racing bering...??....... perdu ! ils sont bleus et...noirs aussi quand même, lol
bon alors les fazermens à Follembray, ils seront pas difficile à reconnaitre ce sera les mecs et bécanes en noirs
Il y aura :
pilouface2002 ==> FZ6 noir 07 avec sabot yam blouson noir et gris dainese et casque HJC noir.
bmwsurfer ==> Fazer 600 noir de 2001 + blouson Bering orage blanc et noir.
shooter ==> Fazer 600 full barouf qui pourra pas rouler... :teuteul:
sam 94s ==> FZ6 s2 noire, combi bering noire et grise,casque shoei gris.
podop ==> FZ6-S + blouson & pantalon Bering + shoei Noir(e)s.

[updown]Etre rapide en moto ne signifie pas fatalement avoir rapidement un accident... :sm135: