Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
hitdam j'avais AV + AR avant mais les commandes reculés c'est le top aussi
Masterlam Ils m'ont couté 476€ peints mais j'ai eu un code de réduction de 10% pour tout le forum (fait une recherche dans les bons si ça t'intéresse) sinon ils ne protègent pas les jambes, regarde par toi même
guillaume69 a écrit :Masterlam Ils m'ont couté 476€ peints mais j'ai eu un code de réduction de 10% pour tout le forum (fait une recherche dans les bons si ça t'intéresse) sinon ils ne protègent pas les jambes, regarde par toi même
Dépot Racing vend les protège talons alu pour 60€ et carbone 100€ , perso j'en est pas acheté vu le prix .
Sinon pour les cales pieds AV je les garde pour revendre AR + AV lorsque je vendrai ma belle ...
merci pour tous ces renseignements.
269 € avec protège talons alu, il faut encore que je trouve de bon arguments pour dire à ma femme que c'est indispensable :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Dépot Racing vend les protège talons alu pour 60€ et carbone 100€ , perso j'en est pas acheté vu le prix .
Sinon pour les cales pieds AV je les garde pour revendre AR + AV lorsque je vendrai ma belle ...
merci pour tous ces renseignements.
269 € avec protège talons alu, il faut encore que je trouve de bon arguments pour dire à ma femme que c'est indispensable :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Dit lui que c'est indispensable pour ta sécurité (freinage plus rapide...) :teuteul: