Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
GoNZoYuMo a écrit :pour info, en cherchant un ti peu un comparo entre les Blue Vision et les Motovision, sur un forum Z, il faisait quasiment l'unanimité de l'inutilité des Blue vision... (l'éclairage de base du Z est ptet mieux que celui du FZ, d'où le manque de différence ?) Ils disent aussi que la bluevision, pas adapté pour la moto à une durée de vie plus faible.
Par contre la Motovision à toute les éloges J'en ai vu chez mon cons hier à 17€ l'ampoule. Je préfére l'aspect bleuté des blue vision mais bon apparemment le orange des motovision est très faiblard, on le remarque presque pas d'après ceux qui l'on essayé. Par contre le gain d'éclairage est bel et bien visible.
Bref je me tâte ^^ mais bon 17€ quand même :p
la blue vision une durée de vie plus faible sur les motos ???? tu pense ??
en 13 ans de permis A et multiple montures je ne me souviens pas avoir changé une seule ampoule sur mes motos et pourtant c'était des ampoules classic , comme pour les voiture H4 ou autres ....
a moins que les ampoules chez les concess. sont special moto ???
c'est pas moi qui l'ai dit :p j'ai dit que c'est ce que j'ai trouvé sur un forum Z, pas de source sûr ^^
Maintenant ya p'tete une différence de conception par rapport à des ampoules normales, ça j'en sais rien du tout ^^
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !