Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

combien de km avec un plein

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Aujourd'hui j'ai rempli le reservoir ras la gueule parceque moi les 300 km avant réserve je comprends pas.
Je vous dirais combien j'ai fait.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Headone a écrit :Aujourd'hui j'ai rempli le reservoir ras la gueule parceque moi les 300 km avant réserve je comprends pas.
Faudra Faire un CR :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

krapulax
Touriste
Touriste

Message par krapulax »

Oo 300 km je les fait meme pas dans mes reves les plus fous ^^
Cette semaine, 174 km avant de tomber sur réserve 15.8L, mon record est 250 km en roulant vraiment comme une mémé. J'ai une N de 2006 et je fais environ 0km d'autoroute^^
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

en moyenne entre 220 et 250.
Et j'attends avec impatience le CR pour atteindre les 400 km avec un plein... y aurait il un FZ6 avec citerne integrée ??? :D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

crazy-zob a écrit :en moyenne entre 220 et 250.
Et j'attends avec impatience le CR pour atteindre les 400 km avec un plein... y aurait il un FZ6 avec citerne integrée ??? :D
T'inquiète il tourne au Diesel 95 :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Avec un PSB de 15, 175km avant réserve, je roule plus haut dans les tours que quand j'avais le 16 et sa ne change pas on dirait.

Arrivé à la pompe avec 190km, je rajoute 12.5l, ce qui donne une consommation de 6.6l au 100km.

Si le réservoir fait 19l, je devrait tomber à sec vers les 280km à peu près, mais j'ai pas envie de tester :mrgreen: et tout ceci pour une utilisation sur nationale/périph/Paris, donc avec bcp de feu et de départ arrêter voir bouchon à l'heure où je passe.

Pourrait on en déduire que si je fait un plein juste sur autoroute j'irais bien au delà du 280km avant de tomber à sec ?

V :mrgreen:
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

SlowRider a écrit :Avec un PSB de 15, 175km avant réserve, je roule plus haut dans les tours que quand j'avais le 16 et sa ne change pas on dirait.

Arrivé à la pompe avec 190km, je rajoute 12.5l, ce qui donne une consommation de 6.6l au 100km.

Si le réservoir fait 19l, je devrait tomber à sec vers les 280km à peu près, mais j'ai pas envie de tester :mrgreen: et tout ceci pour une utilisation sur nationale/périph/Paris, donc avec bcp de feu et de départ arrêter voir bouchon à l'heure où je passe.

Pourrait on en déduire que si je fait un plein juste sur autoroute j'irais bien au delà du 280km avant de tomber à sec ?

Si tu arrives a dépasser 6000tr/m...non .. :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

:mrgreen:

Attend, j'aide ceux qui n'aurait pas compris.

:mrgreen:

en esperant que moi j'ai bien compris :mrgreen:

EL D a écrit :
SlowRider a écrit :Avec un PSB de 15, 175km avant réserve, je roule plus haut dans les tours que quand j'avais le 16 et sa ne change pas on dirait.

Si tu arrives a dépasser 6000tr/m...non .. :mrgreen:

V ;)
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

je suis néophyte, pardon pour mon ignorance
zamal974 a écrit :
Headone a écrit :Aujourd'hui j'ai rempli le reservoir ras la gueule parceque moi les 300 km avant réserve je comprends pas.
Faudra Faire un CR :mrgreen:

c'est quoi un CR ????

et

c'est quoi un PSB de 15 ???

je me sens con, mais au moins je pose la question.... :roll:
merci à celui qui voudra bien me renseigner
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

PSB: pignon de sortie de boite..d'origine 16 dents..là exprimé avec un 15 dents..

CR: compte rendu..écrit, ou vidéo ou photo ou les trois.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre