Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

saute vent ....... qui c'est qui l'connait celui la ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

moi aussi je trouvais les prix des accessoires yamaha hors de prix jusqu'à mon accident.

J'ai les écopes yamaha et elle n'ont pas cassé sous le poids de la moto. Même le radiateur en dessous est cabossé !!!!

c'est cher mais la qualité est tip top.

Par contre, les têtes de fourche sur Fz6, j'aime pas (question de goût). Je préfère faire de la muscule du cou gratos :mrgreen:

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

Petite précision c'est Yam qui distribue, mais il c'est pas yam qui produit, cette tdf est celle produite par TCP aerodinamics. Yam à un contrat d'exclusivité avec cette marque et re-badges donc avec sont logo.

Elle coute 300€ normalement.

Par contre, les têtes de fourche sur Fz6, j'aime pas (question de goût). Je préfère faire de la muscule du cou gratos Mr. Green

+1 toutes les tdf destinées au fz dénature le feu qui est magnifique donc... mieux vaut laisser sans rien ^^

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Celui qui as racheté mon fz6 a mis cette tdf,mais elle est fragile. Il as pris un cailloux le plastique a fissuré! :(
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

Répondre