Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lolo2b a écrit :Bon, j'ai fais des achats et rempli mon caddie y a de l'habillage et de la customisation dans l'air mon banquier m'a appellé, il est pas content
lps_bravo comment tu sais :coco17:
Mais moi au moins j'ai profité des soldes et suis repartis avec une infirmière ..BBBBBOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEE................allez sans rancune El D
lolo2b a écrit :lps_bravo comment tu sais :coco17: Mais moi au moins j'ai profité des soldes et suis repartis avec une infirmière ..BBBBBOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEE................allez sans rancune El D
Quand il fera beau, c'est pas pour ce we malheuresement avec ce temps de mmeerrddee.......
Je reste sur la base Blanc/Rouge/Noir et travaille le coté "racing" de la belle sans faire "too much"
Je pense que cela devrait vous plaire ...............en tout cas ça me plait et c'est l'essentiel .......
le coup des volumes d'air dans les cylindres, c'est pas deja les valeurs de CO qui font ca ?
du coup changer les cornets d'admissions sans changer les valeurs de CO ca fout pas tout en l'air ?
hisoka a écrit :le coup des volumes d'air dans les cylindres, c'est pas deja les valeurs de CO qui font ca ? du coup changer les cornets d'admissions sans changer les valeurs de CO ca fout pas tout en l'air ?