Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui est ce que voudrait racheter ça?
- rickorn
- Païlote

Ba un ptit rupteur de temps en temps perso ca m'arrive, mais c'est genre a l'accélération parce que j'me suis pas rendu compte que g t a fond de 2 ou de 3... Quand c'est juste c'est pas bien grave. Le rupteur est justement la pour éviter toute casse. Mais maintenant une grosse séance de rupture a l'arret pour en arriver a mettre l'échappement au rouge... c'est c'est une autre symphonie!
- rickorn
- Païlote

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- EL D
- Zone rouge

- Toniofz1
- Twin poussif

- EL D
- Zone rouge

Toniofz1 a écrit :biloute06 a écrit :rickorn a écrit :Décidement j'ai des souci avec les messages en double voir en triple en ce moment...
si t a s de souci a ce niveau , demande a toniofz1 des cours
enfin j me comprend .......^^ :jesors :jesors
J'ai réglé mon petit soucis. Sa venait de ma souris!
Oui...on te croit
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- videpoche1
- Touriste

pywash88 a écrit :oh la les gars .
On dirai des chochotes . oh la pauvre elle a rupt 1 minutes oh c est insuportable.
vous allez pleurer.
vous etes vraiment grave .
Rassure moi tu est ironique la??? sinon j'imagine la gueule de ta bécanne....ce qu'il font a part malmené la mécanique ca sert absolument a rien a part faire bander deux/trois crétins.....
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

videpoche1 a écrit :pywash88 a écrit :oh la les gars .
On dirai des chochotes . oh la pauvre elle a rupt 1 minutes oh c est insuportable.
vous allez pleurer.
vous etes vraiment grave .
Rassure moi tu est ironique la??? sinon j'imagine la gueule de ta bécanne....ce qu'il font a part malmené la mécanique ca sert absolument a rien a part faire bander deux/trois crétins.....
Regarde, on en a déjà trouvé un ...