Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

@nours

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jean

Message par jean »

voila une réponse qu'elle est interessante!

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

bugs a écrit :Moi suis allé faire un saut chez Ducati hier pour voir de plus près une ducati ST2 ;)
Mais bon, je vais pas changer tout de suite ... :roll:

J'avais regarder quand j'ai acheter la Faz, mais je ne suis pas mecontent de ne pas avoir saute le pas.
De tout ce que j'en ai lu, faut avoir le porte monaie bien fourni, et la liste de tous les conces en poche et ne pas jouer avec le calendrier des revisions (meme etre en avance).

Yann.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci pour ce petit test grandeur nature ;) :) Bon ben faudra quand même que j'aille faire un p'tit essai ce printemps chez mon concess. moi :) (mais je l'aime ma Faz 8) je ne sait pas si la 1300 saura me convaincre aussi bien qu'elle 8) :) )
ImageImage

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

ben disons que les révisions sont plus cheres (tous les 10 000).
Qu il faut tout de même faire une vidange tous les 5000.
Et qu elle est suceptible d avoir des soucis électriques :D

Apres, une fois que tu sais ca ... t assumes ou tu passes ton chemin :)

En contre partie, c est un cadre treilli ducati et un moteur twin desmo très vivant (trop ?) :D

(je parle de la ducat' ST2)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Verrouillé