Une semaine de passée , et malgrès mes recherches je n'ai pas beaucoup avancé.(je garde secret mes sources et ma façon de faire.........au cas z'où!!!)
Ce qui me met en boule, c'est le fait de m'être fait avoir comme un bleu !!!
Le truc idiot qui arrive à tout le monde, sauf à soit, car on estime être plus prudent.
Après une annonce passée dans la Centrale( la dernière semaine), j'ai eu la visite d'un jeune, qui avait l'air de bonne famille ; pendant la visite à mon domicile (il était venu par ses propres moyens et devait repartir en train), toutes les questions qu'il posait sur la moto étaient des questions censées pour un jeune qui avait son permis depuis deux mois, des questions sur l'assurance, les révisions ....de quoi mettre le vendeur à l'aise en répondant sans hésitation aux questions que je lui posais sur son âge, son travail....(réponses fausses évidemment)
j'ai même refusé de lui faire essayer la moto, car mon fils n'était pas présent.... il a voulu se mettre au guidon pour essayer la position de conduite, et j'ai accepté....
il a fait quelques mètres, et un peu plus en se positionnant sur la selle et en faisant des zigzag pour trouver l'équilibre. Il a fait demi tour vers moi et a prolongé "son essai"; et tout ça en douceur !!!
j'ai commencé à m'inquiéter quand la distance entre lui et moi c'est accentuée et quand il est parti en direction du rond point ....et puis là..............plus de moto !!!! tout en douceur !!!! :teuteul:
sans casque, ni gants, habillé en tenue "de ville".
résultat : moto envolée. Après coup, on réfléchi....mais trop tard.
mon fils voulait que je m'occupe de cette vente, car il avait peur de se faire avoir ....(J'ai déjà vendu plusieurs de mes motos sans problème). Il avait eu des acheteurs potentiels, mais ne voulait pas "descendre" tout de suite son prix à cause de la somme à remettre pour l'achat de la nouvelle.
Celà fait une semaine et j'ai du mal a accepter cette négligence de ma part. Il reste au fiston un crédit de 3500 e. à payer !!!!!
Quant à la moto, elle est de série, rien qui puisse la différencier d'une autre, sauf sa plaque de police...." 666 ". un n° qui ne lui a pas porté chance.
:wrazz: