Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

retrogradage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

Gohu38 a écrit :lol bien sur que c'est si le coup de gaz en rétrogradage c'est nécessaire, arrete de rouler sur du plat et viens dans les montagnes tu verras que sans ça tu te fais mettre à l'amende et plus sous la pluie

frachement je t'ai pas attendu pour rouler en montagne :langue: et je maintiens qu'avec un FZ6 c'est pas necessaire et meme sous la pluie... si tu ne sais pas rentrée convennablement dans un virage et ben le coup d'acceleration ne changera rien ;)
aprés avec une meule beaucoup plus coupleuse je dis pas :roll: ou comme citer plus haut les monos ou encore les twin.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

herisson06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par herisson06 »

Pour ma part, j'avais tendance à bloquer la roue arrière sur les 2 premiers rapports mais depuis que j'ai appris le coup de gaz ça passe bien mieux et sur les routes de l'arrière pays niçois et grassois, c'est vivement conseillé ^^

Répondre