Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bridage / Débridage

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
voXan
Mob
Mob

hein ???

Message par voXan »

C koi cette histoire de loi de bridage ki va sauter ??
INFO OU INTOX ??
ou est ce uniquement pour la loi des 34chv ? ou alors toutes les motos pourrons ne plus etre bridées........
répondez moi vite SVPPPPPPP !!!! 8O

leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

OH VOXAN est revenu !
8) :lol: :oops:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben vu ke y a ken france kon bride les motos, et ke y a les normes européennes, on devrait s'aligner :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

On pourrait pas plutot s aligner sur les normes japonaises ? a kand la normalisation YOSH ! :lol:
Modifié en dernier par leon le 15 oct. 2002, 13:55, modifié 1 fois.

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Vive l europe ! :lol:
Ouais, et devil, c est normalisé :?: :wink:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

On steack haché
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par On steack haché »

to LPS33 :

t'es sympa mais j'ai pas envie d'une merde de XJN, j'ai déjà une GPZ (qui est déjà bien mieux qu'une enDIVe). Si je veux une Fazer, c'est justement pour pouvoir bénéficier de tout ce qu'offre son moteur, tout en étant plus ou moins conforme au bridage à 34cv... Non parce que sinon, j'ai qu'à prendre une 125 aussi, y en a qui font 34cv !

... une endive, j'aurais tout lu ! :evil:

A+

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Imageavec 34CV il en reste bcp de coffre moteur ?????Image

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

On steack haché
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par On steack haché »

to FRC :

t'es dur de la feuille... Si je veux un Fazer, c'est pas pour le brider en 34cv, c'est clair comme ça ??! D'où ma question sur le débridage !

Pourquoi ne pas en acheter un non bridé ? Eh bien tout simplement parce que pour avoir une carte grise conforme il faut que la moto soit bridée... Ca y est, pigé ?

A+

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

[quote='On steack haché']Si je veux une Fazer, c'est justement pour pouvoir bénéficier de tout ce qu'offre son moteur, tout en étant plus ou moins conforme au bridage à 34cv[/quote]
bin t'aurais du preciser quelle pouvait etre bridée, car moi là j'ai compris que tu voulais bénéficier du coffre moteur avec UN bridage plus ou moins conforme de 34ch.Image

Et puis On steack haché, descend de ton canasson 34cv, [quote='On steack haché']t'es dur de la feuille[/quote] NON ... quand je lis, j'suis seulement malvoyant ImageImageImageImage

vivi C possible :wink:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé