Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma fz6n est elle normale ?????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bon... Je suis très désappointer...

Petit rappel de la question initiale :

paypay a écrit :...est il normal de reussir à prendre 252kms/h... ? :-o
J'ai un filtre kn mais je ne pense pas que ce soit ça qui donne autant de patate à la moto.
on a fait le test avec un pote, lui sur un z1000 en full (125ch) et moi sur ma yam preférée, sur la même route il a pris 237 et moi 242km/h.

je m'inquiete car je ne sais pas vraiment ce qui a été fait sur la moto par l'ancien propriétaire, en tout cas rien d'apparent. Elle part pour une revision complete le mois prochain, peut etre que la concession m'eclaira un peu.
d'ici là n'hesitez pas à me laisser vos commentaires

On essaye de rester sur le sujet sinon nous allons être contraint de trancher dans le vif et on va encore entendre des cris d'agonies à l'encontre des sadiques liberticides dénommer plus cordialement : modérateurs.

Si vous voulez essayer de débattre sur la vitesse, sur la moralité, les us et coutumes plus ou moins différentes des divers motards de france et de Navarre... Ouvrez un joli post dans une section générale et n'oubliez pas de relire trois fois la charte avant de le faire, merci.

Nous sommes ici dans une section technique ou une question technique à été posée, essayons d'y apporter une réponse en bonne intelligence sans nous égarés sur le champ des aspects moralisateurs qui ne sont pas le fond de la question (après chacun est libre d'en penser ce qu'il veut) :roll:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Zecatz
Touriste
Touriste

Message par Zecatz »

franckm a écrit :heu
Posté le: 19 Avr 2008 21:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

FZ6 woman ouvre la porte de ce post...
... FZ6 woman referme la porte de ce post
... FZ6 woman ne l'a même jamais ouverte...
:gne: :boulet:

Mack a écrit :Nous sommes ici dans une section technique ou une question technique à été posée, essayons d'y apporter une réponse en bonne intelligence sans nous égarés sur le champ des aspects moralisateurs qui ne sont pas le fond de la question (après chacun est libre d'en penser ce qu'il veut) :roll:

c'est exactement pour ça... franckm... en lisant ce post, j'ai eu le sentiment d'être tombée dans un repaire de trolls... Et visiblement, même le second degré n'y est pas capté...

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

fazerman01 a écrit :Euh :? ... moi je crois que ça sent le sujet genre... je me la raconte je prend 252 Km/h avec ma petite FZ6 :mrgreen: et pis en plus je crame une Z1000 :drinking:

Ok :jesors

tiens je remet une couche de ...second degré :mrgreen:

:jesors .. en fait je ressors :devil:
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

Zecatz
Touriste
Touriste

Message par Zecatz »

fazerman01 a écrit :
fazerman01 a écrit :Euh :? ... moi je crois que ça sent le sujet genre... je me la raconte je prend 252 Km/h avec ma petite FZ6 :mrgreen: et pis en plus je crame une Z1000 :drinking:

Ok :jesors

tiens je remet une couche de ...second degré :mrgreen:

:jesors .. en fait je ressors :devil:

:sm229: meuh non, reste ! :lol: :lol: :lol:

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

pour en revenir au sujet, si ça se trouve tu as 2 dents en moins sur ton pignon :sm160: et puis ton pote avec son Z1000 il à trois dents en plus :?
ceci expliquerait cela :sm205:

sinon franchement ... lps_pensif ... je sais pas
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

sylvain17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sylvain17 »

bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j ai adorer le debat sur la vitesse alors je veux pas creer a nouveau un debat la decu mais juste repondre a paypay j ai un fz6 de 2007 avec 1 dent en moins au pignon des leo evo 2 carbone un filtre dna et un speedo pour corriger le compteur via gps au final 256 km/h assez pour jouer avec 1 z750 mais pas sur pour un 1000 alors je pense que c normale (ps essaie sur 2 fois de voie ) a tous a+

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

sylvain17 a écrit :bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j ai adorer le debat sur la vitesse alors je veux pas creer a nouveau un debat la decu mais juste repondre a paypay j ai un fz6 de 2007 avec 1 dent en moins au pignon des leo evo 2 carbone un filtre dna et un speedo pour corriger le compteur via gps au final 256 km/h assez pour jouer avec 1 z750 mais pas sur pour un 1000 alors je pense que c normale (ps essaie sur 2 fois de voie ) a tous a+

256 km/h au gps avec un fz6 :shock:

Faut vraiment que j'enleve 1 dent moi. J'arrive à atteindre les 250 mais au compteur :-?

Pour info, pot lazer sans chicane et filtre Green

tu es sûr de toi, parce que 256 km/h au gps c'est vraiment énorme pour une fz6. Tu n'aurais pas oublié de dire que tu as ouverte ta bombe de NOS :mrgreen:

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

pas d avis sur la question, rodage en cours... :powa
Quand a Zecatz elle devrait faire attention a pas finir comme mon avatar avec sa :sm229: !! parce que ca c'est interdit c'est sur :jesors

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

y s'est pas envolé le gps??? :shock:
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

sylvain17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sylvain17 »

oui je suis sur le faite d avoir retirer une dent permet au moulin de prendre tous les tour necessaire a fond de 6 a savoir lors d essaie de performance machine le debut de matinee sans vent et l ideal (pour info leo vince sans chicane sans cata filtre dna pignon 15 ) et bientot l achat d un power commander a+

Répondre