Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probleme temoin ABS
-
SlowRider
- Twin poussif

- teamrf83
- Twin poussif

bon ben ca a pas louper le mecano quand je lui ai dit il a dit sa va pas etre simple surtout que je j ai pas le souvenir d un cas similaire violon
bref je lui ai parler dsu forum comme quoi j etais pas le seul et lui affirmer que le seul mec ou la moto deconner pas c celui qui a gardé le feu d origine. Il me sort vous savais les forums et bla bla bla ... a mon c est pas le feu essayer quand meme celui d origine et moi je regarderai les capteurs.
bref touijours au meme point revision fini temoin abs qui c est encore allumé :coco15:
bref je lui ai parler dsu forum comme quoi j etais pas le seul et lui affirmer que le seul mec ou la moto deconner pas c celui qui a gardé le feu d origine. Il me sort vous savais les forums et bla bla bla ... a mon c est pas le feu essayer quand meme celui d origine et moi je regarderai les capteurs.
bref touijours au meme point revision fini temoin abs qui c est encore allumé :coco15:
- rickorn
- Païlote

- nene 09
- Twin poussif

vu le nombre que vous êtes deja sur le forum a rencontrer ce problème (on peu donc compter beaucoup plus vu le nombre de FZ1 en circulation), il faudrait peu être envisager de faire remonter l'info a yamaha france....
de façon a ce qu'une solution définitive soit adoptée, a 500€ l'option.... y a pas de raison que ça ne fonctionne pas correctement :teuteul: ..pour mon "ex FJR" c'est ce j'ai fais (+quelques autres possesseurs dans le 31..) pour un problème de culasse..qui au départ était soit disant un problème isolé, mais qui au bout du compte c'est transformé en rappel sur une fourchette de N° de série, car ils'agissait d'un défault de conception..(a 2100 € ht la culasse pfuu
:teuteul: )
voila c'était la réflexion du jour
voila c'était la réflexion du jour
Modifié en dernier par nene 09 le 21 avr. 2008, 12:31, modifié 1 fois.
Ariège power
- pasdol
- Inscrit(e)

Salut à tous . Je confirme c'est bien les feux à led qui génère un allumage du voyant abs. Voulant en avoir le coeur net,j'ai démonté et remonté plusieurs fois le feu arrière et à chaque fois que j'ai mis le feu à led j'ai le voyant d'abs qui clignotait alors qu'avec le feu d'origine aucun défauts. Si quelqu'un à une solution,ce serait bien venu.
-
SlowRider
- Twin poussif

En ce qui me concerne c'est le feu à led de chez Douda, celui avec le support de plaque ici http://www.douda.com/oscommerce/product ... cts_id=379
Y'a aussi un certains nombres de personnes qui commencent à se manifester pour le m^$eme pb sur le forum fz6.
v
Y'a aussi un certains nombres de personnes qui commencent à se manifester pour le m^$eme pb sur le forum fz6.
v
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com