tu fais faire ta peinture epoxy ou? car je me tate a faire mes jantes en blanc mais surtout en epoxy.
Tu pense qu'il y en a pour combien pour une paire de jantes?
A+ lps_paix
Fazer rouge integral 2002 , pot Léovince titanium
fazerrouge
labrif a écrit :nettoyage ramp a lultrason 127 neuro .........
127 neuros c méga cher je vais monter mon entreprise de nettoyage de carbu et autres ...A mon taf j'ai plusieur bac à ultrasons ...est c po grand chose comme manip mais c vrai que ca resort nikel mais je me demande s'il il mettent les membranes dans le bain ?
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...
davidfaz78 a écrit :tu fais faire ta peinture epoxy ou? car je me tate a faire mes jantes en blanc mais surtout en epoxy. Tu pense qu'il y en a pour combien pour une paire de jantes?
Bobigny epoxy Pour une paire de jantes (attention, il faut les amener nues ), Phoenix en avait eu pour 90 euros
super boulot phil ! On voit que tu touches bien la mecanique, car entreprendre un chantier pareil avec l'espoir que ça marche (et mieux qu'avant) au final....
Pour les collecteurs : je vais me les repeindre moi aussi, c'est vrai que ça claque bien ! Pourrais tu me donner la reference de la peinture pro que tu as utilisé stp ?
warcat a écrit :super boulot phil ! On voit que tu touches bien la mecanique, car entreprendre un chantier pareil avec l'espoir que ça marche (et mieux qu'avant) au final....
Pour les collecteurs : je vais me les repeindre moi aussi, c'est vrai que ça claque bien ! Pourrais tu me donner la reference de la peinture pro que tu as utilisé stp ?
Bonne continuation...@+
Technoutil ça donne un vrai mat par contre. Alors j'ai remise dessus une couche de peinture auto thermo noir brillant (pour la finition) Allez, objectif de la semaine, allez porter le cadre et autres chez le peintre