Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Type de pneus

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

BT-021 = bigomme à l'arrière, monogomme à l'avant

BT-016 = trigomme arrière, bigomme avant

Je pense que mon prochain train sera avec du BT-016

;)
Carpe Diem

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Pour avoir un bon compromis feeling/tenue de route/usure modérée, je pense que le mixage d'un Pilot Power à l'avant et d'un Pilot Road2 à l'arrière doit pas être mal..... ah ben tiens, j'en ai justement un train à la cave qui ne demande qu'a être monté !!!! :mrgreen:
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jac a écrit :Pour avoir un bon compromis feeling/tenue de route/usure modérée, je pense que le mixage d'un Pilot Power à l'avant et d'un Pilot Road2 à l'arrière doit pas être mal..... ah ben tiens, j'en ai justement un train à la cave qui ne demande qu'a être monté !!!! :mrgreen:

Moi j'ai fais monté un Raod2 arrière et un Power2 avant (même prix que le Power car promo) samedi mais j'ai pas encore eu le temps de rouler... Temps de merde :cry:

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

J'ai remplacé les pilot road par du power 2ct, rienà voir. Plus maniable, ils accrochent plus. Par contre il s'susent vite mais j'ai pas assez de kilomètre pour en dire plus! ;)
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

J'ai remplacé les pilot road par du power 2ct, rienà voir. Plus maniable, ils accrochent plus. Par contre il s'susent vite mais j'ai pas assez de kilomètre pour en dire plus! ;)
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

C'est évident mais plus un pneu est tendre, meilleur est son adhérence et plus rapide est son usure. Il n'y a pas de secret malheureusement...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

les multi gommes :D

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

A priori les derniers bt tri gommes sont exeptionnels!!!, mon pote mecano chez cardy toulouse, a été convié aux essais officiels organisés par bridgestone... sur des 1000 cbr full sur circuit, il parait que c'est impressionant au niveau de la maniabilité / grip :teuteul: , même sous la pluie (car ils y ont eu droit)

voila c'etait juste pout l'info ;)
Ariège power

Répondre