Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
les pots pour fz1, la bible des forumistes
-
hisoka
- Touriste

- tofff
- Zone rouge

-
mehdi974
- Inscrit(e)

Bonjour,
Je souhaite changer mon silencieux d'origine pour un plus "stylé". Mais j'hésite:
_Le forum a une forte tendance à l'AKRAPOVIC
_J'ai flashé sur le MICRON GP ou LEOVINCE GP (ils sont courbés)
_Mon fournisseur en accessoirs me conseille le ARROW RACE TECH
Pourriez vous me conseiller svp?
On m'a aussi recommandé d'enlever un pignon et d'opter pour un filtre à air type KN ou DNA? Qu'en pensez vous?
Merci.
Je souhaite changer mon silencieux d'origine pour un plus "stylé". Mais j'hésite:
On m'a aussi recommandé d'enlever un pignon et d'opter pour un filtre à air type KN ou DNA? Qu'en pensez vous?
Merci.
visitez mon blog: www.wein-moto-974.over-blog.com/
-
AsTro
- Baïker

mehdi974 a écrit :Bonjour,
Merci.
1- Akrapovic :powa
2- Enlève une dent au pignon mais pas tout le pignon, sinon tu vas pas rouler bien vite
3- Le KN, j'en ai mis un, ce n'est pas réellement nécessaire, juste pour se faire plaisir
-
mehdi974
- Inscrit(e)

Merci astro,
j'avais mangé mon mot, je parlais bien sûr d'une seule dent.
Je vous avoue que j'hésite encore, car le gain est puissance est vraiment minime, et que pour le look, le chois est difficile.
Si il ya d'autres avis, je suis preneur.
Merci
j'avais mangé mon mot, je parlais bien sûr d'une seule dent.
Je vous avoue que j'hésite encore, car le gain est puissance est vraiment minime, et que pour le look, le chois est difficile.
Si il ya d'autres avis, je suis preneur.
Merci
visitez mon blog: www.wein-moto-974.over-blog.com/
-
MotardmMozart
- Inscrit(e)

Super idée, effectivement, il serait encore mieux d'entendre les différents timbres de ces jolis trombones...mais cela ne doit pas être possible je suppose.
Une question qui va peut-être vous paraitre bête : certains pots donnent un peu plus de puissance, mais je suppose qu'ils augmentent la consommation ...? jp
Une question qui va peut-être vous paraitre bête : certains pots donnent un peu plus de puissance, mais je suppose qu'ils augmentent la consommation ...? jp
Bonne route à tous !