Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Astuce:un vide poche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

Herbert29 a écrit :nan, les proprio de Vfr fournissent la garniture de la pizza :teuteul:

:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
cognac :powa
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

C'est vrai que çavire au private joke... :oops:
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Bon j'interviens une dernière fois mais je suis sidéré que mon "astuce" puisse être la cause d'un tel topic.

Je reviens pas sur le fond de la réponse de Nicogri ,ni surtout sur la forme ,je présume qu'il a voulu faire de l'humour :l'essentiel c'est que ça l'ai fait rire .

Pour en revenir à mon astuce: j'ai vraiment été déçu quand j'ai vu que le forme du carénage ne me permettait pas de l'inclure totalement , du coup je me suis résigné à ne l'inclure qu'a moitié , ce qui contrairement à ce que montrent les photos n'est pas si hideux que ça , ça se noie avec le noir du retour de caré (diminutif et non pas sms ;) )

Je trouve ça pas particulièrment beau, pas plus que le top case dont j'affuble le mille pendant les vacances et que dire des sacoches latérales en dur qui le transforment en paquebot :roll: , mais bon dieu ce que ça peut être pratique quand on part à deux pour un bon moment.

J'espère simplement que la petite boite me rendra service , je verrai ça à l'usage et si ça ne convient pas , je remet le retour d'origine et le mille retrouve son "visage" initial (et le bon gout par la même occasion ).

Voila j'ai simplement voulu vous faire part d'une possibilité que j'ai tenté sur ma bécane ,sans vouloir vous demander si vous trouviez ça beau ou pas , le reste ...bon .

Bonne route à vous tous .
Image Fazermen "canal historique"

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

J'ai une idée pour améliorer l'intégration, on en discute ce we ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Jean

Message par Jean »

phil a écrit :J'ai une idée pour améliorer l'intégration, on en discute ce we ;)

Non mossieu je n'achèterai pas un R1 !!!

:lol: :lol: ;)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

jean a écrit :
phil a écrit :J'ai une idée pour améliorer l'intégration, on en discute ce we ;)

Non mossieu je n'achèterai pas un R1 !!!

:lol: :lol: ;)

... surtout qu'un top case et saccoches cavalières rigides... sur un Fazer 1000 :powa ca ne choque pas car c'est une "Sport GT" mais sur un R1 c'est limite faute de gout... :powa :powa :jesors :jesors (et vite)
Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Re: Astuce:un vide poche

Message par Phoenix94 »

jean a écrit :
Vous faites la découpe qui va bien dans le retour de caré :

Image

Jean, je suppose que lorsque tu ne feras pas de grand voyage, tu remettras le retour de "caré" non percé ???

jean a écrit :
Image

Elle ferme pas à clé, lorsque tu t'éloigne deta meule faut penser à le prendre avec toi ???

jean a écrit :
Image

Voila;)

Moi je la vois bien en carbone ta boiboite... :mrgreen: Non je rigole, pour les voyages, oui c'est claire que cela manque si pas de sac de réservoir, fouiller dans son blouson, retirer les gants, au bout du compte tu perds du temps et bloques le péage...

Mais pour en revenir au Nico, j'ai eu en lisant le contenu des pages, qu'il y a eu un bloc, mais connaissant un peu les personnes qui on pris ta défense, je pense que c'est parce que Môssieur Nicogris, ne s'exprime pas très bien, quand on dépasse le metre 92, le sang a du mal à monter, mais seulement dans le cas de Nico, c'est la même chose quand il me dit que mon R1 est sale, alors qu'il "bavouille" :mrgreen: :mrgreen: grave dessus.....

Au plaisir Jean ... ;)
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Jean

Message par Jean »

au plaisir Phoenix ;) :lol:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: Astuce:un vide poche

Message par nicogri »

Phoenix94 a écrit :
Mais pour en revenir au Nico, j'ai eu en lisant le contenu des pages, qu'il y a eu un bloc, mais connaissant un peu les personnes qui on pris ta défense, je pense que c'est parce que Môssieur Nicogris, ne s'exprime pas très bien, quand on dépasse le metre 92, le sang a du mal à monter, mais seulement dans le cas de Nico, c'est la même chose quand il me dit que mon R1 est sale, alors qu'il "bavouille" :mrgreen: :mrgreen: grave dessus.....

Au plaisir Jean ... ;)

Tu dis ca parceque tu mesure 1 m 91,5 ??? effectivement des fois j'ai des problemes d'irrigation la haut... heureusement que j'arrive bien a pomper avec mon petit coeur !!!

Pour en revenir a ton R1... je l'adore... c'est le modele et la couleur que je veux... :-D :-D :-D :-D MAIS pour avoir une moto plus sale que la mienne, il faut quand même le faire !!!

Quoi que la je l'ai lavée !!!
Image

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

jean a écrit :au plaisir Phoenix ;) :lol:

Oui, mais tu n'as pas répondu aux questions ???
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Répondre