Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La FZ1 ABS "Competition White" de lolo2b

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
hisoka
Touriste
Touriste

Message par hisoka »

oki merci
j'savais pas :D

a bientot
Image Image

FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N

Miam miam que de bonheur ! :)

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

En attente de ma fourche R1 complète (tubes +étriers).........en provenance des USA........ ;)
Quelle axe de roue faut-il pour nos FZ1?
merci

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

lolo2b a écrit :En attente de ma fourche R1 complète (tubes +étriers).........en provenance des USA........ ;)
merci

Celui du R1 :teuteul:

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

AsTro a écrit :
lolo2b a écrit :En attente de ma fourche R1 complète (tubes +étriers).........en provenance des USA........ ;)
merci

Celui du R1 :teuteul:

lps_bravo merci ASTRO :teuteul:
Quelle est la différence avec celui de nos FZ1 :coco17:

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

la longueur, et de plus il est en 2 parties avec un boulon recepteur ;)
ca vaut 50€ chez tous les concess yam.
Par contre pas la peine de changer les entretoises sur les roues ;)
pouet...
Image

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

kreuh a écrit :la longueur, et de plus il est en 2 parties avec un boulon recepteur ;)
ca vaut 50€ chez tous les concess yam.
Par contre pas la peine de changer les entretoises sur les roues ;)

+ grand ou + petit. ..................... je m'en fait un petit peu par rapport à notre flasque sur nos ABS.........
Sinon pour infos : IL EST POSSIBLE de changer complètement les durites sur les ABS en respectant la schématique ABS des FZ1, donc toutes les durites passent par la centrale ABS en squeezant tout le système yamaha d'origine (répartiteurs, durites métalliques....)
Modifié en dernier par lolo2b le 23 avr. 2008, 19:06, modifié 1 fois.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Celle de R1 est plus longue je crois avoir lu ici.

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

en fait finalement il est pas plus grand ni plus petit... je me suis mal expliqué ;)
l'axe du Fz1 s'insère dans un pied et vient se visser dans le 2eme a l'opposé.
L 'axe de roue du R1 s'insère dans le 1er pied et le 2eme mais un boulon est a visser au bout en plus des 4 vis de sécurité qui bloquent l'axe.
En fait il fait la meme taille en gros mais a 2 fixations :mrgreen:
pour répondre au sujet du flasque d' ABS là je n'ai pas la réponse LOLO.. car les R1 abs ca éxiste po encore :drinking:
Si pour les durites avia tu peux tout changer, content que tu ais pu trouver la réponse ;)
vas tu le faire? :bday:

attend là je pense a un truc peut etre con mais qui a son importance.... le capteur d'ABS est fixé sur la fourche d'origine ?? car si c'est le cas tu risque de pas pouvoir le fixer sur la fourche de R1 et donc montage incompatible .... :langue:
pouet...
Image

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

ça doit le faire avec un petit bidouillage

Image

Il est vrai que'une R1 ABS n'existe pas mais il y a mieux : ZZR 1400 : 200ch , freinage radiale EEEEEETTTTTTTT ABS ;)
Comme quoi ça doit être possible ;)
Sinon pour la modif complète ça sera 2009, je vais faire progressivement pour le portefeuille
J'aimerai reconditionner la fourche à neuf, changer les ressorts par des OLHINS..........En MC, je me tate, le 19 RCS de Brembo de tente bien.............plaquettes, les carbone lorraine SBK5+ m'ont l'air bien!!! durites ça sera des SEMC......
Si vous voyez des contres indications

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

bah écoute j'ai le MC d'origine avec le systeme complet de R1 et.... ca fonctionne déja tres tres bien donc j'en vois pas l' utilité... (avis perso ;) )
j'ai vu par la suite de mon post que la fix du capteur d abs se trouve sur le flasque .. donc la ca change tout :D
pouet...
Image

Répondre