Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
friskey.en.short
Baïker
Messages : 1560 Enregistré le : 25 févr. 2003, 16:21
Message
par friskey.en.short » 07 oct. 2003, 14:30
moi j'ai mon t shirt fazermen avec un totographe de yacouba et zorrooooooo
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
Bienne43
Pocket Bike
Messages : 495 Enregistré le : 24 juil. 2003, 08:13
Message
par Bienne43 » 07 oct. 2003, 14:51
friskey.en.short a écrit : moi j'ai mon t shirt fazermen avec un totographe de yacouba et zorrooooooo
Moi aussi j'aurait aimer avec des notographes sur mon T-Shirt mais celui-là j'y tiens beaucoup
donc j'ai acheté le magasin (pour la deuxième fois) et j'ai leurs signatures dessus
JF
Touriste
Messages : 73 Enregistré le : 11 janv. 2003, 12:46
Message
par JF » 07 oct. 2003, 20:27
@Bienne43: Super tes photos.
J'aime bien la moto que tu vas avoir
pour prendre de l'angle
A+
JF
A chacun son plaisir avec sa moto
FZA Member
Lps
FazerMap Master
Messages : 4535 Enregistré le : 07 oct. 2002, 09:11
Message
par Lps » 07 oct. 2003, 22:48
Le FZ6 Fazer ou la moto à ressort ??!!
Ok, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
-
Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment,
Ludo
dum's
Fazermen
Messages : 731 Enregistré le : 16 déc. 2002, 20:00
Message
par dum's » 08 oct. 2003, 06:29
Bienne43
Pocket Bike
Messages : 495 Enregistré le : 24 juil. 2003, 08:13
Message
par Bienne43 » 09 oct. 2003, 14:16
Ben la moto à ressort tiens bien pour les Stoppies et les Wheeling
Après le Fazer 600 N c'est pour la classe
dum's
Fazermen
Messages : 731 Enregistré le : 16 déc. 2002, 20:00
Message
par dum's » 09 oct. 2003, 14:21
Bienne43 a écrit : Ben la moto à ressort tiens bien pour les Stoppies et les Wheeling
Après le Fazer 600 N c'est pour la classe
je vais commencer à me poser des questions
parce que tous ceux que je vois sur les moto à ressort , beh on pourrait croire qu'ils veulent passer le permis ! beh non le pire c'est qu'ils l'ont déjà !
Effrayant !
Bienne43
Pocket Bike
Messages : 495 Enregistré le : 24 juil. 2003, 08:13
Message
par Bienne43 » 09 oct. 2003, 14:26
QUUOOIIII !!! C'est quoi que tu trouve effrayant nos têtes ou nos montures
:wrazz:
Pepitofaz
Twin poussif
Messages : 785 Enregistré le : 05 oct. 2002, 20:34
Message
par Pepitofaz » 09 oct. 2003, 15:37
T'ain Goldoz, j'lavais oublié ta tof.
Et celle sur ta harley t'as pas osé ou elle est pas nette
A+
André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" -
et pas que pour les :fazer
Goldoz
Païlote
Messages : 2224 Enregistré le : 04 oct. 2002, 14:06
Message
par Goldoz » 09 oct. 2003, 22:37
Pepitofaz a écrit : Et celle sur ta harley t'as pas osé ou elle est pas nette
moi pas comprendre quoi toi vouloir dire...
GoLDoZ (Carpe Diem)