Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil d'achat pour un fz6 d'occase
- lala24
- Pocket Bike

La mienne avait 8500Km et pour 5200€ tu l'avais tout équipé :teuteul:
Je regarde de temps en temps les annonces, j'en ai trouvé une avec le même nombre de Km mais d'origine et noire :powa (à mon avis en discutant un peu, ont peut arriver à 5000€)
La côte officiel d'un S2 de 2007 est de 5040€ (c'était il y a 3 semaines)
Je regarde de temps en temps les annonces, j'en ai trouvé une avec le même nombre de Km mais d'origine et noire :powa (à mon avis en discutant un peu, ont peut arriver à 5000€)
La côte officiel d'un S2 de 2007 est de 5040€ (c'était il y a 3 semaines)
- gesan
- Twin poussif

lala24 a écrit :La mienne avait 8500Km et pour 5200€ tu l'avais tout équipé :teuteul:
oui, mais tout équipé (genre échappement ou pièces tunning) font décoter les machines, et perso, quand je cherche d'occase, je prends en priorité du "tout origine"... Bien souvent ,ceux qui tunent leur machine conduisent comme des arsouilles... (je généralise, biensur ça n'est pas toujours le cas).
Puis sans compter les mauvais montages de carenage... j'ai déjà vu plusieurs spéciment assez effrayants résultants de mec qui s'improvisaient bricoleur.
oui mais pas 3000km au compteur...lala24 a écrit :La côte officiel d'un S2 de 2007 est de 5040€ (c'était il y a 3 semaines)
5040 c'est avec la cote kilometrique, donc environ 10.000bornes poour un an de possession.
une FZ6 de 2006, la cote est de 4000euros env je crois, mais même remarque que ci dessus pour les kilometres...
Gesan
- lala24
- Pocket Bike

gesan a écrit :lala24 a écrit :La mienne avait 8500Km et pour 5200€ tu l'avais tout équipé :teuteul:
oui, mais tout équipé (genre échappement ou pièces tunning) font décoter les machines, et perso, quand je cherche d'occase, je prends en priorité du "tout origine"... Bien souvent ,ceux qui tunent leur machine conduisent comme des arsouilles... (je généralise, biensur ça n'est pas toujours le cas).
Puis sans compter les mauvais montages de carenage... j'ai déjà vu plusieurs spéciment assez effrayants résultants de mec qui s'improvisaient bricoleur.oui mais pas 3000km au compteur...lala24 a écrit :La côte officiel d'un S2 de 2007 est de 5040€ (c'était il y a 3 semaines)
5040 c'est avec la cote kilometrique, donc environ 10.000bornes poour un an de possession.
une FZ6 de 2006, la cote est de 4000euros env je crois, mais même remarque que ci dessus pour les kilometres...
Mais bon de là à payer 500€ de plus faut pas déconner non plus (on trouve de tout et n'importe quoi en ce moment et encore ne parlons pas de hornet
Bon allez fin du HS
- bizut18
- Pocket Bike

gesan a écrit :lala24 a écrit :La mienne avait 8500Km et pour 5200€ tu l'avais tout équipé :teuteul:
Je préfère!!!! :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- chardonneret
- Zone rouge

Perso j'ai achter la mienne 3900€ elle et de 2005 avec 20 000km ( je c'est ) toute d'origine aucune rayure le gars n'en voulez plus avec la cle rouge + le double + carnet et le tps je doit le changer mais c'est gratuit j'ai rdv samedi.
C'est pour te dire te presipite pas sur la premiere moto venue tu attend et tu compare moi perso je suis comme GESAN je regarde pour voir si je me suis fait roulez ou pas et je peut te dire que des toute d'origine maintenant commence a ce faire rare et comme la di BIZUT18 ceut qui "tunning" leur moto hummmmm moi j'eviterait.
Prend ton temps les moto c'est pas ca qui manque.
C'est pour te dire te presipite pas sur la premiere moto venue tu attend et tu compare moi perso je suis comme GESAN je regarde pour voir si je me suis fait roulez ou pas et je peut te dire que des toute d'origine maintenant commence a ce faire rare et comme la di BIZUT18 ceut qui "tunning" leur moto hummmmm moi j'eviterait.
Prend ton temps les moto c'est pas ca qui manque.
3 pattes
- franckm
- Twin poussif

- gesan
- Twin poussif

bizut18 a écrit :gesan a écrit :lala24 a écrit :La mienne avait 8500Km et pour 5200€ tu l'avais tout équipé :teuteul:
Je préfère!!!! :powa
Tant mieux, ça va dans ton sens.
Ca te fait une moto décotée déjà équipée...
Après faut aimer le tuning qui a été fait dessus^^
franckm a écrit :chardonneretceut qui "tunning" leur moto hummmmm moi j'eviterait.pas pour moi au contraire :teuteul: je suis un maniaque ,aussie bien sur la propreter que sur l'entretien
met comme tu le dit tout le monde net pas comme moi
![]()
![]()
J'achete du 100% d'origine, mais après moi aussi je fais un léger tuning (sabot moteur, cligno transparent et selle confort) et je suis super maniaque.
je suis concients que ça peut faire décoter la moto, donc je n'en fais pas trop!
Ou quand j'en fais, je garde les pièces d'origine pour rééquiper la moto 100% d'origine à la revente lol
D'autant plus que ça me permet de revendre les pièces "tuning" au détail et c'est carrement plus rentable.
M'enfin bon, j'en suis pas là... je ne compte pas vendre ma FZ6 avant un packet de temps
Gesan
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

laisse tomber cette "affaire", elle parait trop louche,
de plus, je veux pas faire le parano, mais imagine, que tes "clés perdues" ne soient pas si perdues que ça, et qu'il reperre ta bécane pour te la voler, et autant dire qu'avec la clé d'origine c'est un jeu d'enfant, pas de carnet en plus, laisse tomber, y'en a pleins d'autres des bécanes
de plus, je veux pas faire le parano, mais imagine, que tes "clés perdues" ne soient pas si perdues que ça, et qu'il reperre ta bécane pour te la voler, et autant dire qu'avec la clé d'origine c'est un jeu d'enfant, pas de carnet en plus, laisse tomber, y'en a pleins d'autres des bécanes
- Littlevince94
- Touriste

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)