touchez-vous le sol avec les cale-pieds ?
- Zecatz
- Touriste

ouep, moi non plus je pousse pas au-delà de mon ressenti actuel... Je me laisse de la marge pour apprendre tranquillou à connaître ma moto et pas passer mes virages avec du stress. pour l'instant, la limite est dans ma tête plus que dans mes pneus lol (ma bande de peur est pour l'instant proche de 3 cm
). Mais je passerai aussi au PR2 après mes BT020 !
-
ericdu69
- Inscrit(e)

pour ma part en 4 ans de roulage avec la mienne il m'est arriver de faire frotter 5 ou 6 fois mais jamais avec les BT20 car la moto decrochait avant
apres j'ai eu des michelin pilot sport et la j'ai fais frotter mais depuis que j'ai les pilot poxer j'ai encore moins de retenue lol
je dis pas que je fais frotter en permanence mais j'ai moins d'aprehension a mettre de l'angle avec ce type de pneus
en revanche il faut dire que la FZ6 reste quand difficile a poser les cale pattes ( surement du a la hauteur de ces derniers ) mais c'est faisable avec du roulage et la facon dont on peut aprehender les virolos
si je peux donner un conseil ne chercher pas vraiment a faire frotter mais conduisez plutot en confiance et vous verrez que ca sera instectif
apres j'ai eu des michelin pilot sport et la j'ai fais frotter mais depuis que j'ai les pilot poxer j'ai encore moins de retenue lol
je dis pas que je fais frotter en permanence mais j'ai moins d'aprehension a mettre de l'angle avec ce type de pneus
en revanche il faut dire que la FZ6 reste quand difficile a poser les cale pattes ( surement du a la hauteur de ces derniers ) mais c'est faisable avec du roulage et la facon dont on peut aprehender les virolos
si je peux donner un conseil ne chercher pas vraiment a faire frotter mais conduisez plutot en confiance et vous verrez que ca sera instectif
- BLACK-FAZ'GT
- Mob

Perso, je n'aime pas ce terme de "Bande de Peur"... Autant, sur circuit on pourrait l'appeler "Bande de Technique Optimale", autant sur route ouverte on devrait l'appeler "Bande de la Raison"... Enfin bon, c'est mon avis...
En ce qui me concerne, cette bande est très large et mon objectif, pour l'heure, n'est pas de la réduire (j'ai même encore les petits tétons d'origine) ; alors, oui, je roule comme un vieux (d'ailleurs, je suis vieux), mais pour l'instant, je tiens encore trop à ma bécane pour lui faire tester ses limites face aux lois de la gravité.
V.
En ce qui me concerne, cette bande est très large et mon objectif, pour l'heure, n'est pas de la réduire (j'ai même encore les petits tétons d'origine) ; alors, oui, je roule comme un vieux (d'ailleurs, je suis vieux), mais pour l'instant, je tiens encore trop à ma bécane pour lui faire tester ses limites face aux lois de la gravité.
V.
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré
- GLB35
- Inscrit(e)

-
Zamal974
- Zone rouge

-
SlowRider
- Twin poussif

Avec des tétons de 15cm sa doit pas être dur de raclé :jesors
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
- pdaya
- Mob

hello
. Moi j'ai pas un fz6 mais un 600 fazer, je roule depuis novembre, je fait frotter les cales pieds parfois^^, (je précise j'ai pas de tétine ^^,pas de béquille centrale "dangerous" ) , avec les tétines ca doit frotter toutes les 5 minutes?? j'en ai vu sur la moto d'un pote je trouve quelles sont vachement longue, c'est limite dangeureux oO .
il doit me rester 1dixieme de bande de peur lol
.
Sinon je roule en PR2 a lariere et PR a l'avant (oui je sais c'est merdique les pr mai bon j'y peut rien je conaissai pas bien encore les gamme de pneus quand j'ai acheter la moto et changer mon pneus avant.)
il doit me rester 1dixieme de bande de peur lol
Sinon je roule en PR2 a lariere et PR a l'avant (oui je sais c'est merdique les pr mai bon j'y peut rien je conaissai pas bien encore les gamme de pneus quand j'ai acheter la moto et changer mon pneus avant.)
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

- Sokaris
- Twin poussif

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-