Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Astuce:un vide poche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

metroid
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par metroid »

je trouve l'idée intéressante... bon côté esthétisme il y a encore du développement à faire...
et avec les vibrations ça donne quoi?
Le caré ne risque pas de féler?
Image

L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte. - Confucius

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Phoenix94 a écrit :
jean a écrit :au plaisir Phoenix ;) :lol:

Oui, mais tu n'as pas répondu aux questions ???

Il est sûr que si je vois que le coté pratique n'est pas au rendez vous je la vire illico .

Sinon ,non je la laisse en place , elle est collée au retour de caré pour éviter qu'on ne me la tire , d'ailleurs sur les 500 CB elle est simplement emboitée et ça n'a pas l'air d'attirer outre mesure les voleurs ;)

Elle n'est pas fermée à clé : d'une part ça vaut mieux , ça évite qu'on ne la force et en plus sur plein de bécanes dites routières et équipées de boite à gants c'est pareil :pas de fermeture ,il faut s'en servir comme d'un vide poche pas comme comme d'un coffre fermé en n'y laissant rien de valeur sans sa présence , c'est sur ;)

D'autres questions ? :lol: :lol:
;)
8)
Image Fazermen "canal historique"

Jean

Message par Jean »

metroid a écrit :j

non , j'ai collé la boite au caré et du coup l'ensemble est monobloc ;)

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

jean a écrit :
metroid a écrit :j

non , j'ai collé la boite au caré et du coup l'ensemble est monobloc ;)

Et qu'as-tu utiliser comme colle, colle à chaud, colle polyurétane, de la UHU stic.. :mrgreen: ( non là je fais mon Nico...).. mais je justement les les vibrations fasse qu'au bout d'un certain,cela ne se désolidarise pas ??
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Jean

Message par Jean »

Phoenix94 a écrit :Et qu'as-tu utiliser comme colle, colle à chaud, colle polyurétane, de la UHU stic.. :mrgreen: ( non là je fais mon Nico...).. mais je justement les les vibrations fasse qu'au bout d'un certain,cela ne se désolidarise pas ??

Suite à une catastrophe survenue dans un de mes aquariums :roll: il me restait de la colle spéciale aquarium et crois moi qu'elle est pas près de se désolidariser de son support ( ni de mes mains d'ailleurs :twisted: )

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Sympa comme idée, j'essaierai bien quand j'aurai le temps ( donc pas tout de suite )
Par contre, je verrai bien une prise allume cigare dedans, pratique pour brancher le gps, ou le telephone a recharger.
Apres comme on dis certain, ce serai plus sympa totalement integrer, mais pour ca je pense qu'il suffit de trouver une boite plus petite.
FZS 1000 addict

Jean

Message par Jean »

Berguelin a écrit :Sympa comme idée, j'essaierai bien quand j'aurai le temps ( donc pas tout de suite )
Par contre, je verrai bien une prise allume cigare dedans, pratique pour brancher le gps, ou le telephone a recharger.
Apres comme on dis certain, ce serai plus sympa totalement integrer, mais pour ca je pense qu'il suffit de trouver une boite plus petite.

même avis que toi , bon la prise allume cigare elle est déjà installée sous la selle ,mais si je trouve une boite moins profonde je ferai bien l'essai pour l'inclure complétement ,mais franchement en plein jour ça choque beaucoup moins que sur les photos .

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

jean a écrit :
Berguelin a écrit :Sympa comme idée, j'essaierai bien quand j'aurai le temps ( donc pas tout de suite )

même avis que toi , bon la prise allume cigare elle est déjà installée sous la selle ,mais si je trouve une boite moins profonde je ferai bien l'essai pour l'inclure complétement ,mais franchement en plein jour ça choque beaucoup moins que sur les photos .

Bon va falloir que tu remettes les pieds au Dock's là.... :teuteul: :teuteul:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Jean

Message par Jean »

Phoenix94 a écrit :Bon va falloir que tu remettes les pieds au Dock's là.... :teuteul: :teuteul:

Quand le CB sera fini ...................je me donne un peu plus d'un an ;)

samyboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

reponse

Message par samyboy »

C'est la ou on voit que ce site réunit differentes générations, differents niveaux sociaux, du fils a papa à l'ouvrier, du jeunot au retraité !!!!
Certains pouraient proposer comment integrer un verre a dentier ou un range charentaise !!!, d'autres aime le street style et une moto qui ressemble a un VTT, sans retro, klaxon, compteur etc.....
On a les memes motos, mais chacun son opinion...non de Diou !!!!!
ca passe ou ca casse

Répondre