Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Que prendre?
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- Mr.kenshin
- Touriste

-
petrucci45
- Inscrit(e)

-
Zamal974
- Zone rouge

Mr.kenshin a écrit :Le pire que l'on m'est fait c'est 8.000 € par/Ans jeune conducteur premier permis c'est tout ce qu'ils savais ...
plus cher que la meule
il manquerait plus qu'elle t'a proposé un organisme de paiements pour régler la somme :drinking: :teuteul:Mr.kenshin a écrit :Ben ... Oui même la fille au tel a rigolé .... :wrazz: :drinking:
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

petrucci45 a écrit :a la mutuelle des motard pour une svs 650 neuve je suis a 1.00 de coeff.Mais je penses me prendre soit la bandit s ou la svs pour debuter.
mais tu peux pas donner un prix et demander si c'est cher, y'a plusieurs trucs qui rentre en compte, à savoir ce que j'ai énoncé :teuteul:
sauf erreur de ma part, j'ai pas vu "où" tu avais répondu ?
-
petrucci45
- Inscrit(e)

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

je résume,
svs 650 = carainage de phare (tete de fourche)
mutuelle des motard = pas de bénéfice de l'ancien BONUS du permisB
garage = bon point
pas d'acccessoire = bon point
Je trouve leur prix honnète, surtout que tu es avec une premiere bécane qui est assuré au Tiers
apres si tu as déja été assuré ailleurs, demande leur, moi j'ai eu cette bonne surprise à la MAAF, ils étaient les plus compétitifs, ils m'ont dit que c'était leur moyen à eux de fidèliser les jeunes chez eux... :teuteul:
c'est où qu'on signe, pas de soucis, je serai fidèle, promis juré
svs 650 = carainage de phare (tete de fourche)
mutuelle des motard = pas de bénéfice de l'ancien BONUS du permisB
garage = bon point
pas d'acccessoire = bon point
Je trouve leur prix honnète, surtout que tu es avec une premiere bécane qui est assuré au Tiers
apres si tu as déja été assuré ailleurs, demande leur, moi j'ai eu cette bonne surprise à la MAAF, ils étaient les plus compétitifs, ils m'ont dit que c'était leur moyen à eux de fidèliser les jeunes chez eux... :teuteul:
c'est où qu'on signe, pas de soucis, je serai fidèle, promis juré
-
petrucci45
- Inscrit(e)

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)