Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur arr

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

ça y est, je suis allé à la banque ce midi, nene09, je te fais passer mon formulaire ce soir normalement :mrgreen:

709.20€ + 3.05€ de frais, si j'ai bien compris

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

okyear a écrit :ça y est, je suis allé à la banque ce midi, nene09, je te fais passer mon formulaire ce soir normalement :mrgreen:

pas de soucis je transmettrai dans la foulée... ;)
Ariège power

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

okyear a écrit :ça y est, je suis allé à la banque ce midi, nene09, je te fais passer mon formulaire ce soir normalement :mrgreen:

fiche transmise, tetiens au jus des reception du virement par motomarca ;) , pt'ain je me tâterai presque de revendre mon WP pour achetre un technoflex.. :teuteul:
Ariège power

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Pour etre tout a fait franc, et vu le prix que tu l'as paye, il est quasi neuf...
Tu ne devrais pas trop perdre dessus a mon avis. Et vu la reputation qu'ils ont, sur qu'il y aura moulte personnes interressees :lol:
Maintenant le WP ca reste de la super came, et toi seul connais le technoflex ..alors ...est ce que ca en vaut vraiment le coup

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

yvanof a écrit :Pour etre tout a fait franc, et vu le prix que tu l'as paye, il est quasi neuf...
Tu ne devrais pas trop perdre dessus a mon avis. Et vu la reputation qu'ils ont, sur qu'il y aura moulte personnes interressees :lol:
Maintenant le WP ca reste de la super came, et toi seul connais le technoflex ..alors ...est ce que ca en vaut vraiment le coup

je devrait pas si je veux le vendre , mais technoflex c'est vraiement un ton a dessus!!!, cest comme su tu achètes un costard chez Brice ou si tu vas chez un couturier pour en faire un sur mesure....le premier sera surement de bonne facture mais le second sera toujours un cran au dessus ;)
Ariège power

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

nene 09 a écrit :je devrait pas si je veux le vendre , mais technoflex c'est vraiement un ton a dessus!!!, cest comme su tu achètes un costard chez Brice ou si tu vas chez un couturier pour en faire un sur mesure....le premier sera surement de bonne facture mais le second sera toujours un cran au dessus ;)

et dire que c'est pas connu! j'ai l'impression qu'on fait une bonne affaire là...à moins que Mr nene09 aie des actions chez eux :teuteul:

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

pas a ma connaissance :cry: :cry: , ils sont pas connu dans le domaine du particulier par contre en compet ils ont une super renommée et du tres bon résultats ;)

En plus j'ai du coup bien sympathisé avec le boss de chez motomarca, je lui rendrai une petite visite cet été quand je partirai en vacances :lol:
Ariège power

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Moi je suis toujours en cours de négociation avec mon SDS :teuteul:
On va allé se taper de la route pourri ce WE pour la convaincre :lol:

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

AsTro a écrit :Moi je suis toujours en cours de négociation avec mon SDS :teuteul:
On va allé se taper de la route pourri ce WE pour la convaincre :lol:

si ça peu t'aider qu'elle demande au mien....on se fait chaque année un petit periple de 2 a 3000 kms; ideal pour voir la difference..c'est sans appel du bonheur efficacité et confort :lol:
Ariège power

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

virement débité de mon compte hier :mrgreen:

Répondre