Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

et apres?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Moui, le pb de la SV650 est connu, en fait la roue avant rejete l eau dans le puit de la bougie du cylindre avant ... donc, ca se remplit, et paf ... en rade, faut attendre que ca seche pour repartir :(
Les possesseurs de SV qui roulent svt sous la flotte rallongent le garde boue avant de la belle et cela règle complètement le pb !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

FJR

Message par Lps »

Mon pote JP a acheté son FRJ1300 en même temps que moi, mon 1000. Le cons a dit qu'en la débridant, on gagne 1/2l/100Km de conso. Pour le moment, il est à 6,5L env.

...

Pour mémoire, tiré de mon post sur la vente de mon kit "Equipé votre belle de cuir" :

Image
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bin moi la R1 (la R7 étant inaccessible :-( et pis c celle-là ke je voulais mais g eu la Faz 1000) ou la dernière Kawa ZX-6R 636...
Mais ça sera pour cette année si les boitaroues ne posent pas de pb...car la Faz a déjà 23000 km !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Bof

Message par Lps »

bugs a écrit :Moui, le pb de la SV650 est connu, en fait la roue avant rejete l eau dans le puit de la bougie du cylindre avant ... donc, ca se remplit, et paf ... en rade, faut attendre que ca seche pour repartir :(
Les possesseurs de SV qui roulent svt sous la flotte rallongent le garde boue avant de la belle et cela règle complètement le pb !

C'est qd même moyen ça,non :twisted: ... On te vend une bécane dont on connaît le défaut en te disant "C'est facile, t'as juste à la terminer et après, elle marche"... Je trouve ça moyen... Vais peut être pas penser au 1000, alors :roll:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

@Lps33: ca ne le fait que sous les TRES TRES grosses pluies ... bon fazersister est bretonne :lol: ... pas de chance :roll:
Sinon, j ai un pote qui a une SV650S, il a rien rallongé du tout et elle marche très bien même sous la flotte !
Image
GPS inside

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Mon concess (Motomax RN20 à Monthléry 91 et paf !!!) me disait effectivement qu'il fallait que je rajoute une piéce au garde boue avant , mais ; et d'une pas du tout esthétique ce qu'il me proposait à l'époque , et de deux , c'était à mes frais !!! :mad: .
Alors lui ai dit "mon gars , tu es bien gentil , mais je roule par tous temps et lorsque je t'ai acheté la moto , tu m'as garantie que j'achetait une moto FIABLE ; donc la moto qui est bloquée en Bretagne , je vais la chercher (à mes frais :mad: ) je te la redépose et tu me la reprends DE SUITE sans même la voir (il voulait pas me donner un prix de reprise , mais là , j'ai vu rouge et pour un taureau , voir rouge , pas bon ;) :lol: ) et là , j'ai pris une 600 Diversion qu'il avait en stock occasions .........
Tout ça pour dire que perso , je me méfierait d'acheter la 1000 SV si rien a été fait d'origine dessus afin de résoudre le probléme rencontré sur la 650 sa petite soeur ;).............
ImageImage

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

Je dirais bien, dans l'ordre:
un grand garage,
un 600 thundercat,
un 350/500 CB four,
un 750/800 VFR,
et toutes les autres qui se presenterons (surtout anciennes!)....

Mais je garde la Faz !!!!

Yann.

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

fazersister a écrit :Tout ça pour dire que perso , je me méfierait d'acheter la 1000 SV si rien a été fait d'origine dessus afin de résoudre le probléme rencontré sur la 650 sa petite soeur ;).............

Je vais pas te rassurer, mais rien n a été fait dessus pour corriger ce pb ... au contraire même ! Si tu regardes bien les photos de la nouvelle SV, tu verras qu ils ont même raccourci le garde boue avant qui pose problème ! A croire qu il ne pleut jamais chez nos amis nippons ! :roll:
Mais bon, comme je l ai dit précédemment, c est uniquement sous les grosses pluies soutenues que le probleme apparaît ...
Image
GPS inside

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Désolée Bugs de te "contredire" , excuses moi , mais je ne peux pas faire autrement que de prévenir là ;)
Pluies soutenues tu dis :? Je dirais non pas particuliérement , la derniére fois (sur trois fois en trois mois ;)) qu'elle est tombée en panne , oui là , j'avoue , c'était vraiment un trés gros orage :o ; mais les deux premiéres fois , non pas tant que ça , juste des pluies "classiques" en région parisienne (dans l'Essonne) et pas non plus des heures dessous (pas plus de 30 mns les deux fois) .............
Alors là , qu'ils aient raccouci le garde bout me "coupe les pates" :shock: :shock: :o
A une époque , j'avais entendu dire (par un autre concess Suzuki que là je ne citerait pas ;)) qu'il y avait pas loin de 23% des SV qui tombaient en panne sous la pluie ......... Simplement à mediter si achat d'une SV 1000 , aprés , moi j'ai fait partagé mon "expérience" à ce sujet ;) :)
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Et puis (pardon j'y reviens ;)) :lol: , lorsque tu as un bycilindre , et que tu roules à 80/90 donc sous la pluie ;) et que tout d'un coup tu tombes sur un seul cylindre , et paf , le second revient aussi vite qu'il était parti :o :shock: , ben ca fait un effet d'enfer !!!! :roll:
Alors , frayeur , plus colére de la panne donnent mon avertissement d'aujourd'hui ;) :)
ImageImage

Verrouillé