Les possesseurs de SV qui roulent svt sous la flotte rallongent le garde boue avant de la belle et cela règle complètement le pb !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et apres?
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Moui, le pb de la SV650 est connu, en fait la roue avant rejete l eau dans le puit de la bougie du cylindre avant ... donc, ca se remplit, et paf ... en rade, faut attendre que ca seche pour repartir
Les possesseurs de SV qui roulent svt sous la flotte rallongent le garde boue avant de la belle et cela règle complètement le pb !
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
-
Lps
- FazerMap Master

FJR
Mon pote JP a acheté son FRJ1300 en même temps que moi, mon 1000. Le cons a dit qu'en la débridant, on gagne 1/2l/100Km de conso. Pour le moment, il est à 6,5L env.
...
Pour mémoire, tiré de mon post sur la vente de mon kit "Equipé votre belle de cuir" :

...
Pour mémoire, tiré de mon post sur la vente de mon kit "Equipé votre belle de cuir" :

:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Bidoune
- Fazermen

-
Lps
- FazerMap Master

Bof
bugs a écrit :Moui, le pb de la SV650 est connu, en fait la roue avant rejete l eau dans le puit de la bougie du cylindre avant ... donc, ca se remplit, et paf ... en rade, faut attendre que ca seche pour repartir
C'est qd même moyen ça,non
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- bugs
- 4 pattes asthmatique

- nath29
- Queen of the Flood

Mon concess (Motomax RN20 à Monthléry 91 et paf !!!) me disait effectivement qu'il fallait que je rajoute une piéce au garde boue avant , mais ; et d'une pas du tout esthétique ce qu'il me proposait à l'époque , et de deux , c'était à mes frais !!!
.
Alors lui ai dit "mon gars , tu es bien gentil , mais je roule par tous temps et lorsque je t'ai acheté la moto , tu m'as garantie que j'achetait une moto FIABLE ; donc la moto qui est bloquée en Bretagne , je vais la chercher (à mes frais
) je te la redépose et tu me la reprends DE SUITE sans même la voir (il voulait pas me donner un prix de reprise , mais là , j'ai vu rouge et pour un taureau , voir rouge , pas bon
) et là , j'ai pris une 600 Diversion qu'il avait en stock occasions .........
Tout ça pour dire que perso , je me méfierait d'acheter la 1000 SV si rien a été fait d'origine dessus afin de résoudre le probléme rencontré sur la 650 sa petite soeur
.............
Alors lui ai dit "mon gars , tu es bien gentil , mais je roule par tous temps et lorsque je t'ai acheté la moto , tu m'as garantie que j'achetait une moto FIABLE ; donc la moto qui est bloquée en Bretagne , je vais la chercher (à mes frais
Tout ça pour dire que perso , je me méfierait d'acheter la 1000 SV si rien a été fait d'origine dessus afin de résoudre le probléme rencontré sur la 650 sa petite soeur

- bugs
- 4 pattes asthmatique

fazersister a écrit :Tout ça pour dire que perso , je me méfierait d'acheter la 1000 SV si rien a été fait d'origine dessus afin de résoudre le probléme rencontré sur la 650 sa petite soeur.............
Je vais pas te rassurer, mais rien n a été fait dessus pour corriger ce pb ... au contraire même ! Si tu regardes bien les photos de la nouvelle SV, tu verras qu ils ont même raccourci le garde boue avant qui pose problème ! A croire qu il ne pleut jamais chez nos amis nippons !
Mais bon, comme je l ai dit précédemment, c est uniquement sous les grosses pluies soutenues que le probleme apparaît ...
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- nath29
- Queen of the Flood

Désolée Bugs de te "contredire" , excuses moi , mais je ne peux pas faire autrement que de prévenir là
Pluies soutenues tu dis
Je dirais non pas particuliérement , la derniére fois (sur trois fois en trois mois
) qu'elle est tombée en panne , oui là , j'avoue , c'était vraiment un trés gros orage
; mais les deux premiéres fois , non pas tant que ça , juste des pluies "classiques" en région parisienne (dans l'Essonne) et pas non plus des heures dessous (pas plus de 30 mns les deux fois) .............
Alors là , qu'ils aient raccouci le garde bout me "coupe les pates"
A une époque , j'avais entendu dire (par un autre concess Suzuki que là je ne citerait pas
) qu'il y avait pas loin de 23% des SV qui tombaient en panne sous la pluie ......... Simplement à mediter si achat d'une SV 1000 , aprés , moi j'ai fait partagé mon "expérience" à ce sujet

Pluies soutenues tu dis
Alors là , qu'ils aient raccouci le garde bout me "coupe les pates"
A une époque , j'avais entendu dire (par un autre concess Suzuki que là je ne citerait pas

- nath29
- Queen of the Flood

Et puis (pardon j'y reviens
)
, lorsque tu as un bycilindre , et que tu roules à 80/90 donc sous la pluie
et que tout d'un coup tu tombes sur un seul cylindre , et paf , le second revient aussi vite qu'il était parti
, ben ca fait un effet d'enfer !!!! 
Alors , frayeur , plus colére de la panne donnent mon avertissement d'aujourd'hui
Alors , frayeur , plus colére de la panne donnent mon avertissement d'aujourd'hui