Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Dans pas longtemps le grand prix de chine et de france:
Que pensé vous du début de saison de Stoner, Rossi, Randy De Puniet, guintoli, et surtout ne pas oublier la 125 avec Mike Di Miglio???
Désolé si un sujet a été deja créer mais j'ai pas trouvé
Perso je pense que Rossi espere que Lorenzo et Pedrosa vont ce tirer la bourre, et en profiter. Stoner, je sais pas. Ducati a dit tout l'hiver qu'ils ne changeraient pas grand chose a la moto, mais la meme Stoner n'y arrive pas ( c'est pour ca qu'il chute, il attaque trop, comme Rossi quand il chutait avec la M1 )
Pour Guintoli: ben dur de ce faire a la Ducat', c'est dommage, et Depuinet: il pourrai faire quelque coup d'éclat.... s'il reste sur ses roue.
Pour Dimeglio: j'ai pas trop suivi la 125. Il a l'air d'avoir un peu dégonfler du melon ( parce qu'a un moment, il s'y croyais vraiment, lui etait un top pilote, mais son matos, de la grosse daube a l'écouter. Meme si pour la 125 honda, ca doit etre un peu vrai ) Je le verrai bien sur quelque podium et pourquoi pas une ou deux victoire.