Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Astuce:un vide poche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: reponse

Message par nicogri »

samyboy a écrit :Certains pouraient proposer comment integrer un verre a dentier ou un range charentaise !!!

vas y te gène pas et donne des idées à jean pour occuper le retour de caRé gauche...

:powa :powa :powa :jesors :jesors :jesors
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Ne venant pas souvent dans cette partie du forum ( certains diront tant mieux) , j'ai faillis raté les aventures de la boiboite a jeanjean. :lol:
C'eut été dommage. :mrgreen:

Vivement la revanche avec les rétros du nicogri. :twisted:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Re: Astuce:un vide poche

Message par Krash-Test »

nicogri a écrit :
Phoenix94 a écrit :Môssieur Nicogris, ne s'exprime pas très bien, quand on dépasse le metre 92, le sang a du mal à monter
Tu dis ca parceque tu mesure 1 m 91,5 ??? effectivement des fois j'ai des problemes d'irrigation la haut...
lps_pensif Grrrrrr... :fouet:

Entre ceux qui veulent de la place sous la selle, et ceux qui veulent des vide-poche avec fermeture éventuelle à clef, moi je leur dit : z'avez qu'à acheter un scooter !! :teuteul: :wrazz: :lol:
Ok, :jesors
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

samyboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

re re

Message par samyboy »

C'est jamais evident de réunir l'esthetique et le fonctionnel, souvent c beau et fragile ou costaud et laid, faut trouver le point d'equilibre ....ou d'embrayage, comme dirait l'autre !!!
Quand on voit le prix de l'essence, y a pas de mal a faire des trucs a la Mac Gyver....
sinon faut contacter MTV, pour faire un "pimp my yam"... qu'il nous fasse du tuning moto a l'oeil !!!!!!!!!
ca passe ou ca casse

donnie darko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par donnie darko »

vla mon vide poche à moi :

Image

une sacoche pour mettre un gsm que j'ai eu avec un sac à dos.
ça tient avec un velcro et une pression, c'est facile à mettre et à enlever à volonté. j'y glisse la carte de parking du taf et même des clés.
c’est super pratique, si on me le choure je serais bien dans la merde pour retrouver un truc aussi classe !
jef

"un tic-tac ça peut pas faire de mal" - Marilyn Monroe 1962

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

t'as des fois le meme genre d'étui avec les bloc disque, sinon, sacoche de vtt.
J'y ai deja pensez, mais dans le cas d'un voyage, c'est la place du gps.
FZS 1000 addict

Répondre