Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commande terminée] Poignées passager pour FZ1
-
VSOP
- Inscrit(e)

-
Jac
- Pocket Bike

VSOP a écrit :Je remonte ce topic pour deux questions :
Quel U pouvez vous encore utiliser avec ces poignées ?
Un concessionnaire me dit qu'elles seront à nouveau dispo en juin, quelqu'un a la même info ?
Ou bien c'est juste pour être sûr de me vendre un FZ1n qu'il me dit ça...
Merci d'avance !
Pour le U y'a pas de changement, sauf peut être si tu veux en mettre un immense, mais vu qu'avec la place d'origine déjà t'es limité....
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
- desmo
- Pocket Bike

Nouvelle commande groupée pour poignées sds
[center]NOUVELLE COMMANDE GROUPEE DE POIGNEE SDS[/center]
Je viens d'avoir un coup de tel du magasin qui nous a vendu les poignées et il m'ont dis que l'on pouvais de nouveau faire une commande seriez vous intéressés par cette nouvelle commande groupée
A savoir qu'il me faut une réponse définitive rapide car en fait Yamaha France leur en envoi et si il n'y a personne pour la commande elle annule cet envoi
Merci pour le magasin de votre rapide et définitive (fin des inscription pour la commande le 11 juin)
Je viens d'avoir un coup de tel du magasin qui nous a vendu les poignées et il m'ont dis que l'on pouvais de nouveau faire une commande seriez vous intéressés par cette nouvelle commande groupée
A savoir qu'il me faut une réponse définitive rapide car en fait Yamaha France leur en envoi et si il n'y a personne pour la commande elle annule cet envoi
Merci pour le magasin de votre rapide et définitive (fin des inscription pour la commande le 11 juin)
- yamamail
- Touriste