Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Que prendre?
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- gesan
- Twin poussif

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- gesan
- Twin poussif

ton assurance pinaille pour ne pas te couvrir.
le pote qui était chez axa qui s'est fait tirer sa GSXR ne s'est pas fait remboursser ses accessoires bien qu'il avait les factures, et la valeur de la moto a été dévaluée a mort....
Et comme dit plus haut, son assurance lui a demandé une sommes astronomique pour assurer la nouvelle suite à ce vol
le pote qui était chez axa qui s'est fait tirer sa GSXR ne s'est pas fait remboursser ses accessoires bien qu'il avait les factures, et la valeur de la moto a été dévaluée a mort....
Et comme dit plus haut, son assurance lui a demandé une sommes astronomique pour assurer la nouvelle suite à ce vol
Gesan
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- nico91
- Zone rouge

gesan a écrit :fazerman01 a écrit :je suis à 0.50 de bonus +3 ans je paie en tt risque pour mon FZ6 660 euros sans franchise, je suis à la MAIF... en ce qui me concerne les assureur mon toujours repris mon coeff auto.
Ca me parait pas très cher...
Tu as essayé de faire des devis à la macif avec tes conditions (tu peux faire en ligne : www.macif.fr) si ça se trouve, ils te demanderaient encore moins cher!
Ils demandraient moins cher c'est sur.
Pour un fz6 2004 je payais env 240€ en tous risques.
Pour un s2 neuf c'etait plus cher 340 je crois.
Pour un fz1 571€ T.R avec assurance equipement et assurance familiale accident.
A la macif si tu es a 50% depuis plus de 6 ans tu as 30% de reduc supplementaire, c'est pas 30% d'un coup, y'a des paliers intermediaire.
- damfaz
- Animateur Motoconnect

moi à la maaf ils m'ont fait 15% de remise sur ma première moto, parce que j'avais tous mes contrats chez eux, plus remises sur l'assurance auto pour me garder. pour le bonus, si tu en as en auto tu dois le garder pour la moto, si t'as un accident ils vont pas oublier de te mettre du malus pour tous tes véhicules. j'avais eu affaire au directeur d'agence car ma conseillère ne pouvait plus rien faire. (j'ai de la chance il est motard, parce que sinon la moto leur fait peur) normalement ils ne peuvent pas faire de tarifs préférentiels pour une moto avant les 28 ans du souscripteur. pour le faz j'ai encore 15% et j'ai demandé un devis pour un milou et le dirlo m'a dit que le jours ou j'en assure une il y aura un petit mot dans mon dossier pour faire un petit geste, même pour une hypersport. quand j'ai eu ma première moto j'avais fait des devis partout et la seule assurance moins chère était la macif, alors je leur ai dit que si j'assure la moto chez eux, tout le reste aussi(+de 1500euros par ans), et comme je ne leur avait rien couté depuis le début, ils ont fait un beau geste.
moralité, ne pas hésiter à négocier!
moralité, ne pas hésiter à négocier!
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)