Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mettez vous des boules quies ?
- olivierzx
- Twin poussif

La sensibilité auditive d'un conducteur n'est pas un frein à la conduite.
Certains vieux sont quasi-sourds et seule une visite médicale ordonnée par un juge pourrait les empêcher de conduire.
On autorise les oreillettes des portables ...
Sinon pour revenir au sujet :
Un casque intra-auriculaire avec mon GPS.
J'entends pas les bruits aérodynamiques, j'entends très bien les alertes radar, j'entends suffisament mon moteur et je comprends la préposée au péage.
Avant tous ces radars je mettais des bouchons EAR (mousse) jaunes.
Mêmes qualités.
Certains vieux sont quasi-sourds et seule une visite médicale ordonnée par un juge pourrait les empêcher de conduire.
On autorise les oreillettes des portables ...
Sinon pour revenir au sujet :
Un casque intra-auriculaire avec mon GPS.
J'entends pas les bruits aérodynamiques, j'entends très bien les alertes radar, j'entends suffisament mon moteur et je comprends la préposée au péage.
Avant tous ces radars je mettais des bouchons EAR (mousse) jaunes.
Mêmes qualités.
- valr1
- Pocket Bike

sur long trajet autoroutier, genre a partir de 400 km j'en met car en arrivent mes oreilles siffles fortements et c'est pas bon pour l'odition.
et puis en roulant a 130 ca va sans les boules quies, meme comme sur l'autoroute je suis tout le temps au moins a 160, bah je suis obligé de les mettres sur long trajet.
et puis en roulant a 130 ca va sans les boules quies, meme comme sur l'autoroute je suis tout le temps au moins a 160, bah je suis obligé de les mettres sur long trajet.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- Ricolatino
- Inscrit(e)

- papavitesse
- félicitation !