Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Ouep je te dirais à combien je m'en sort avec tout ça!!
Mais bon mon mécano marge pas comme un batard et est très professionnel. Il est tellement cool qu'il a prété un jeu de disque pour le R1 d'un pote histoire qu'il puisse partir au Mans. Mais même avec toute la meilleure volonté du monde, le tarif sera là, ce qui est normal il fait pas non plus du bénévolat. J'essaierai quand même Carole avec des potes d'ici le prochain stage.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
Pour Carole, tiens moi au courant car même si j'habite à moins d'une demi heure du circuit je n'y suis jamais aller autrement que pour regarder les autres...
Donc si je peux m'incruster dans votre petite bande aumoment d'y aller?
pilouface2002 a écrit :Pour Carole, tiens moi au courant car même si j'habite à moins d'une demi heure du circuit je n'y suis jamais aller autrement que pour regarder les autres...
Donc si je peux m'incruster dans votre petite bande aumoment d'y aller?
Ouais sans problème. Faut juste que je me trouve un pantalon cuir avec slides ou bien direct une combi et c'est parti!! Y'a aussi un pote en R1 qui veut tourner, un pote en ZX9-R et un autre en GSXR 2004. Qu'est-ce que j'aimerais les pourir avec mon 600!!! Mon pote en R1 vu qu'il a plus de réparation que moi à faire ça risque d'attendre. Pour ma part, me manque que le fute en cuir pour être autorisé à tourner sur le circuit.
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]
j'en reviens de carole super soleil toute l'aprem genial !!!
sinon 2 sessions de 15/20minutes en 4heures , dur l'attente ,mais avec ce temps c quand meme vraiment agreable.
et bien cote droit, aucun probléme sa frotte,le cale pied,la botte,le genou ,impeccable, mais le cote gauche rien!!!! je suis droitier alors peut- etre que,cela s'explique.
j'ai pris une tole a carole dans le paf( donc virage a gauche) peut -etre l'explication aussi , il y a 6 mois avec le r1,dimanche je pense tourné a carole, si je peux alors on verra pour le gauche a voir ,je m'entraine pour pouvoir te suivre cyril , abientot, a+
sam.
'tain, le Sam y bosse dur pour nous pourrir et pis il investit grave chez Mr Beringer ... =) fais nous donc une chtite photo pour montrer ton beau jouet pour freiner ...
ça va être chaud à Folembray !!!!
sinon aujourd'hui il faisait chaud à Carole mais super et pas trop de monde donc bien kool.
ouais , il faut bossé pour arriver a te suivre cyril,peu-etre te pourrir au freinage a voir,en tout cas pour la couronne de 48 a l'arriére c genial ,si je sors + vite de golf ,je peu suivre 1 mille( evidement non trafiqué ) dans la ligne droite entre golf et hotel et le pourrir au freinage,certain,je pense des debutants sur piste,avec des milles des fous,d' ailleurs ca me rappel quelqu'un!!!!!