Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...
- rickorn
- Païlote

Oui les yam chauffe tres vite et n'aime pas trop la ville. Quand j'roule avec mes potes la moto qui ventile en permanance, c'est moi. Mais bon au moins c'est que ca fonctionne.
Sinon ouai si t'as viré ton fil, c'est sur, t en 100cv.
Enfin pour la tendance a guidonner, la ca m'étonne, venant d'un Z750 aussi, j'peux t'affirmer que le FZ1 est un putain de rail et ne bouge pas d'un poil. Les seuls moment ou le guidon est bien léger c'est a l'accélération en full.
Eric
Sinon ouai si t'as viré ton fil, c'est sur, t en 100cv.
Enfin pour la tendance a guidonner, la ca m'étonne, venant d'un Z750 aussi, j'peux t'affirmer que le FZ1 est un putain de rail et ne bouge pas d'un poil. Les seuls moment ou le guidon est bien léger c'est a l'accélération en full.
Eric
- M@cdo
- Twin poussif

-
Romain60
- Inscrit(e)

Salut
pour le guidonnage je trouve aussi que le train avant est légé !!! Et je viens aussi d'un Z750 et j'avais pas cette impression sur le Z
donc c'est peu etre normale et c'est peu etre pour ça aussi que beaucoup installe un amortisseur de direction
Aller amuse toi bien avec et surtout encore chapeau bas pour ton travail

pour le guidonnage je trouve aussi que le train avant est légé !!! Et je viens aussi d'un Z750 et j'avais pas cette impression sur le Z
donc c'est peu etre normale et c'est peu etre pour ça aussi que beaucoup installe un amortisseur de direction
Aller amuse toi bien avec et surtout encore chapeau bas pour ton travail
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
doenn
- Pocket Bike

- nico91
- Zone rouge

- M@cdo
- Twin poussif

- M@cdo
- Twin poussif