Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
conseil pour achat d'une 600 fz6 s
-
PASCAL.01
- Inscrit(e)

aves tous ça vous m'avez mit dans le doute ,j'ai appelé je gars pour lui demander ce qui a vraiment été fait le changement du tps a été fait sous garantie un soucie de moin,et révision des 1000 kms vidange filtre réglage etc..donc je pense qu'il n'y aura pas de soucie majeur en fait elle n'a que 8590 kms alors vivement jeudi 
- nico91
- Zone rouge

Cerfman17 a écrit :je suis preneur, c'est ou??? j'ai cherché sans succès...nico91 a écrit :.......
Tu peux meme apprendre la manip compteur sur le forum pour voir si elle est déja tombée..........
1-mode diagnostic = http://www.fazermen.com/fazermen/php ... diagnostic
2- D62 indique le nombre de code panne detectés.
si d62 superieur a 00 voir d61 qui indiquera quel type de panne a été détecté. (30 = coupure d'essence du a une chute.)
C'est pas une assurance tous risque car on peut remettre les compteurs a 0.
- nico91
- Zone rouge

dede108 a écrit :j ai lu le post de diagnostic maispar contre c est quoi le cable qui faut debrancher ??et est ce que sa marche sur une S2??
Quel cable?
A la rigueur tu eteins le coupe contact mais y'a pas de cable a débrancher.
Et ca doit marcher pour un S2 puisque ca marche sur le fz1 qui a le meme compteur.
Edit: effectivement je viens de relire le truc, mais crois moi tu peux sauter l'étape des cables.
Elle n'existe meme pas dans la notice technique francaise. :teuteul: