Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour j'ai le plaisir de rouler en fz1 bleu carrene depuis 2mois et je trouve qu'elle chauffe trop les fesses l'air chaud :wrazz: passe entre le cadre et le reservoir 'avez vous la memme chose ou c'est jute le carenage qui provoque ça????
electro a écrit :bonjour j'ai le plaisir de rouler en fz1 bleu carrene depuis 2mois
la meme que toi en bleu avec carrenage , depuis 2 ans et que dire , en ville j'ai eu des fois limite insupportable a ne pas pouvoir rester sur la moto , c'est surtout le cadre qui est brulant , il m'est arrivé de prendre la temperature jusqu'a 65/70°C ...et en plus avec le ventilo qui te renvoie la chaleur vers les jambes ...
en bref l'été elle est faite pour rouler mais pas en ville
ça me rassure ,quant j'en et parle au mecano il ma dit que personne ne lui avait fait la remarque :coco17: moi avant 'avais un fzs600 du coup je me suis dit que le fait de passer a un 1000 :wrazz: mon cerveau prenait trop a coeur l'expretion avoir"- chaud aux fesses" :teuteul: