Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Korai a écrit :oui d'ailleurs ma copine m'a bien engueulé car elle m'avait offert un pantalon segura, il y'a 1 mois de ça...
J'imagine bien enfin bon courage et bon rétablissement (faut te dire que dans ton malheur tu t'en sorts bien, ça aurait pu être bien pire).
Les roulettes pas mal mais je pense que les Yam placées plus bas aurait mieux protégé (elles sont peut être moins esthétiques mais t'aurais pas eu de rayure sur la partie basse)
les roulettes Yamaha sont placées au mêmes endroits que les Rizomas, il me semble. Pour le carter qui est rayés, ça vient du rebord du bitume juste avant la barriére, puisque la moto s'est arretée en douceur contre elle, c'est pour ça que les rayures ne sont as énormes.
Korai a écrit :Bon ben c'est a mon tour de connaître les joies SadoMaso du Bitume...
Je revenais de chez mon dermato à toulon, pour un petit check-up avant mon départ en ENP, trés content à la sortie car elle n'avait rien trouvé. Retour à la maison, à Six-fours, je prends l'autoroute, je m'engage dans la bretelle de sortie, j'étais sur la voie de gauche (direction la seyne/six-fours) et une 607 sur le voie de droite (direction ollioules) déboite et se met sur ma voie...je freine de l'avant...je sens le pneu glissé...et vlan par terre, j'ai le temps de voir ma moto glissait et suivre la 607 sans la toucher et s'arrêter sur la barrière de droite sans toucher personne. Je me relève vite, et chercher ma moto. les photos parlent d'elles-mêmes, heureusement j'avais le cuir et les gants, ils ont fait leurs travails, mais le Jean...Et je n'étais qu'à 20/30 km/h...
Pas de constat car je n'ai touché personne, et le type de la 607 s'est quand même arrêté. Plusieurs personnes se sont arrêtés pour me demandé si tout aller bien. Même un véhicule du Samu83 qui était là, m'a ausculté. Je n'ai rien de graves, pas de course à pied pendant un moment, ni de Vtt. le temps que ça cicatrise.
La roulette Rizoma a fait son office (Cf la photo) rien de trop grave, si ce n'est la tête de fourche, même le guidon n'a rien pris.
Korai a écrit :Bon ben c'est a mon tour de connaître les joies SadoMaso du Bitume...
Je revenais de chez mon dermato à toulon, pour un petit check-up avant mon départ en ENP, trés content à la sortie car elle n'avait rien trouvé. Retour à la maison, à Six-fours, je prends l'autoroute, je m'engage dans la bretelle de sortie, j'étais sur la voie de gauche (direction la seyne/six-fours) et une 607 sur le voie de droite (direction ollioules) déboite et se met sur ma voie...je freine de l'avant...je sens le pneu glissé...et vlan par terre, j'ai le temps de voir ma moto glissait et suivre la 607 sans la toucher et s'arrêter sur la barrière de droite sans toucher personne. Je me relève vite, et chercher ma moto. les photos parlent d'elles-mêmes, heureusement j'avais le cuir et les gants, ils ont fait leurs travails, mais le Jean...Et je n'étais qu'à 20/30 km/h...
Pas de constat car je n'ai touché personne, et le type de la 607 s'est quand même arrêté. Plusieurs personnes se sont arrêtés pour me demandé si tout aller bien. Même un véhicule du Samu83 qui était là, m'a ausculté. Je n'ai rien de graves, pas de course à pied pendant un moment, ni de Vtt. le temps que ça cicatrise.
La roulette Rizoma a fait son office (Cf la photo) rien de trop grave, si ce n'est la tête de fourche, même le guidon n'a rien pris.
Yop dsl a toi j'ai connu aussi ya un ans! tu pars en ENP quand le 5 mai?? moi je part le 5 mai a Rouen et toi?
il est dit lorsque nous apprenons à conduire que nous pouvons changer de file à condition de ne pas gêner ni faire freiner les autre usagers, beaucoup oublient ces règles de bonnes conduites surtout lorsqu'ils ont de " grosses voitures" pour ma part, j'aurai pris ces coordonnées au cas ou mais on y pense pas forcement à ce moment là
bon rétablissement à ton genou et bonnes réparations