Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Veuillez m' excuser vraiment..13000 Kms Avec un Pneu Arriere

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

Ben oui, 13000 km c'est déjà beau !!!

Quel type de trajet et quelle type de conduite ? :?:

et quel type de pneu :coco17: :mrgreen:

:t64
Image

Image

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

J'arrive a faire plus de 20,000km avec un D207 arriere je compte plus la distance pour l'avant.
conduite calme, occasionellement un peu plus mais aller-retour boulot principalement.

A+
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

conduite calmos calmos
trajet maison paris, , les bords du pneu etaient encore neuf

pas de burns , conduite papi quoi

l' ancien etait un michelin pilot power simple gomme, et le nouveau c 'est le meme en bigomme

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Tu as réussi a faire 13000kms avec un power?
Féloche, j'ai tout juste 2500kms avec un power 2ct et bien ds 1000 ou 1500 grand max, il seras bon à être changer! :(
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

corto
Mob
Mob

Message par corto »

13 000 avec un power! felicitation, tu est donc la plus grosse lopette du forum :mrgreen:

:jesors

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

ba ecoute c 'est sympa

mais en meme temps au prix que cela coute je prefere etre une lopette et faire presque 3 fois plus de kilometres que toi plutot que de me taper 180 euro tout les mois, voila c 'est tout

Blaster
Mob
Mob

Message par Blaster »

Le prochain coup met un pilot road, ca suffit largement si tu tire pas dedans

Moi j'ai fais 4500km avec le power arr de mon 600, c'est déjà beau

mais un power c'est fait pour tiré dedans, un 2CT encore plus car encore plus tendre... :powa

Moi pour limité les frais, je viens de mettre un pilot road 2 , apres 300km, nikel ! je vois pas de grosse difference avec le power hormis temps de chauffe plus long mais ca accroche et ca me fera le double de kms.
Grise Team Member
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Suavemente a écrit :ba ecoute c 'est sympa

mais en meme temps au prix que cela coute je prefere etre une lopette et faire presque 3 fois plus de kilometres que toi plutot que de me taper 180 euro tout les mois, voila c 'est tout

Ecoute pas les bouffeurs de gomme, ils sortent leur moto que pour l'arsouille par beau temps. :teuteul:
Ils rouleraient régulierement sous la flotte surtout l'hiver, ils useraient moi leurs gommards. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

TAZMANDEVIL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TAZMANDEVIL »

D'accord avec Nico91 y a pas que l'arsouille dans la vie.
Un vieux motard est un motard sage et le Motard Mai Septembre (MMS) c'est assez bof allez c'est toute l'année qu'il faut rouler ..... 8)

Fumer un gommard en 3000 km c'est burn et reburn meme avec des tendres je vous dis pas ce que les moulins ont du prendre aussi :teuteul:

Bon allez je sort

-VVV-

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

nico91 a écrit :
Suavemente a écrit :ba ecoute c 'est sympa

Ecoute pas les bouffeurs de gomme, ils sortent leur moto que pour l'arsouille par beau temps. :teuteul:
Ils rouleraient régulierement sous la flotte surtout l'hiver, ils useraient moi leurs gommards. :mrgreen:

je confirme ! :twisted:

arsouiller sur la neige, c'est le top ça use pas les pneus ! :-D :powa
Image

Répondre