Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

et apres?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

fazersister a écrit :Désolée Bugs de te "contredire" , excuses moi , mais je ne peux pas faire autrement que de prévenir là ;)
Pluies soutenues tu dis :? Je dirais non pas particuliérement

Peut etre le capuchon de bougie de la tienne n'était pas bien mis ou "moins" étanche que d autres .... je peux juste te dire que tu n as pas eu de chances ...
C est mon meilleur pote qui a un SV et il participe activement au forum SV et je peux t assurer qu il y en a bon nombre qui utilisent leur SV tous les jours (même sous la pluie) et qui n ont pas rallongé le garde boue avant .... Il m est arrivé de faire des sorties avec quelques uns d entre eux (bon, la faz faisait un peu tache ou milieu de 8 autres SV :roll: ) dont des gros rouleurs, et toutes les SV n avaient pas la modif du garde boue.

Donc, excepté ce probleme connu et facilement correctible, la SV est une moto très fiable.
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Dire qu'à une époque j'ai failli hésiter ... :roll: Mumh merci Yam !
Et merci à vous de m'avoir appris qqchose aujourd'hui.
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

fazersister a écrit :Et puis (pardon j'y reviens ;)) :lol: , lorsque tu as un bycilindre , et que tu roules à 80/90 donc sous la pluie ;) et que tout d'un coup tu tombes sur un seul cylindre , et paf , le second revient aussi vite qu'il était parti :o :shock: , ben ca fait un effet d'enfer !!!! :roll:
Alors , frayeur , plus colére de la panne donnent mon avertissement d'aujourd'hui ;) :)

Je veux bien croire que ca fasse tout drôle ! :lol:
C est vrai que ton concess aurait pu te parler de ce probleme, mais bon, pour moi, ce n est pas un probleme bien grave quand on est prévenu !
Image
GPS inside

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

et toutes les SV n avaient pas la modif du garde boue.

Donc, excepté ce probleme connu et facilement correctible

Ben oui , mais si quand tu achétes une moto neuve , tu sais que tu peux "eventuellement " tomber en panne (n'importe où , n'importe quand ;)) et que la "modif possible" reste à tes frais et modifie la gueule de la moto pour laquelle tu as craqué , ben perso , moi , c'est non ;) et je crois que celà devait être dit ;) comme on dit " deux avis valent mieux qu'un ;))".
Les concess , leur job, c'est de vendre , et pas de dire "attention , on sait que peut être eventuellement à la rigueur......." ;) :) .
Moi je l'ai revendue à cause de ça (même si en dehors de celà c'est une superbe petite machine ;) et que j'ai aussi d'excellents souvenirs avec elle ;) :)) ...........
ImageImage

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

mhhhhh

XJR 1300 (Abordable et j'adore le gueugueule :p)
CBR Fireblade 900 (M'en fou j'aime !)
103 SP Jaune Ricard ! (Nostalgie qd tu nous tient)
Pi les mini moto pour se fendre la gueule !

Bon c bien bô de nous faire rêver mais ... c qui qui nous sponsorise ?
- TeuL - Twin Powa -

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

fazersister a écrit :
que la "modif possible" reste à tes frais et modifie la gueule de la moto pour laquelle tu as craqué[/b][/i][/color]

Je ne sais pas combien coute la modif, mais le rajout d un bout de plastique doit pas excédé les 15 € (au max).
Et puis, perso, je ne trouve pas que rallonger ton garde boue de 10 cm côté moteur défigure une moto ... :roll:
C est mon avis ...
Image
GPS inside

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@bugs, t'as des actions chez Suz ?

Tu sais ce ke ça veut dire FZS ?

Fuck Ze Suz (c un joke dans notre asso car el presidente en a une :-) )

Sinon moi, j'suis assez de l'avis de Nath, ça me foutrait les boules d'acheter une bécane (ou même autre chose...) et de devoir faire la finition moi-même... De toute façon on doit nous vendre des trucs ki fonctionne ! Ke ce soit un défaut reconnu ou non...
Sur pas mal de revue, ce pb de garde boue est reconnu sur les SV650 !
Au même titre que les claquements de boite de vitesse chez Yam (mais ça c normal et ça l'empêche pas de rouler)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ouarf ... arrétez d'incriminner ce malheureux garde boue ... il y ai pour rien ... c'est la faute à la bougie du cylindre avant ki garde la flotte ke lui envoie la roue ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

fozzy a écrit :Ouarf ... arrétez d'incriminner ce malheureux garde boue ... il y ai pour rien ... c'est la faute à la bougie du cylindre avant ki garde la flotte ke lui envoie la roue ...

Oui, et la soluc ... c est de .... RALLONGER LE GARDE BOUE AVANT !
Ah lalala, il a rien suivi le Fozzy ! :wrazz:
Ou sinon, autre soluc, c est de remplir de graisse silicon le joint autour de la bougie, ca marche aussi dans une certaine mesure.

En dehors de ca, j ai pas d action chez sucekiki, mais je trouve que la SV est une bonne moto ... à partir de là, je défend mon point de vue !
Image
GPS inside

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

HOP HOP LA SV !!

Message par Krejouche »

Bon, je vais juste me permettre deux trois remarques sur la SV pour rassurer un peu tout ça, paske là ça tourne un peu au délire kan même je trouve :

- C'est vrai que les SV ont eues au début des pb de cylindres pas étanches !! Mais y'a eu tellement de retours et de râlages, que finalement Suz a modifié je sais pas koi et maintenant le pb n'est plus. Un très bon pote a la sienne depuis 8 mois et n'a pas connu le moindre pépin, même après avoir roulé 5 heures sous l'eau lorsqu'on est parti en vacances !

- La SV1000 tire son moteur de la TL qui n'a pas ce genre de pb que je sâche...

Par contre, si vous voulez decendre la SV (650), c'est mieux de parler de sa fourche toute ramolo, de ses carbus ki gèlent au premières fraîcheurs, de ses pneus d'origine pourraves (MEZ4 - les possesseurs de faz1000 témoingnerons), de sa selle atroce (surtout pour le passager), etc... (et je parle pas du fait k'il faut être pas trop grand pour pas avoir l'air d'une grenouille sur un vélo lorsqu'on l'enfourche - je fais pourtant que 1m85...)
J'espère que suz a rectifié tous ces pb en passant aux new modèles !

Wala, donc AMA Suz ça vaut pas Yam (the best !?) mais c'est pas non plus un fabricant de playmobiles !! Koik'en croisant une SVS jaune, on peut se demander :lol: :lol:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Verrouillé