Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fesses qui chauffent

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
videpoche1
Touriste
Touriste

Message par videpoche1 »

T'inquiéte moi aussi au debut ca ma fait un peu peur !!! t'inquiete une fz1 ca chauffe le popotin!!! :D
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

oui et dès que tu t'arrete au ralentit 30 secondes les ventilos ce mettes
en route meme par -5 degres!!
Image

desmo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par desmo »

C'est vrai ça les ventilos ce mettent vite et souvent en action si tu t'arrête trop longtemps moteur qui tourne
Image

Image

MotardmMozart
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MotardmMozart »

Bonsoir, alors pour l'hiver c'est le top ? Sans rire, faut-il caréner ou pas si l'on veut avoir un peu moins froid ? On peut mettre un tuyau qui arrive aux mains?
JP
Bonne route à tous !

fazerboy38
Touriste
Touriste

Message par fazerboy38 »

Salut à tous, j'avais posté dans un nouveau post et je trouve celui-ci. Possesseur d'1 fz1N depuis 3jours ayant lâché mon 600FZS j'ai haluciné hier en ayant l'entrejambe bouillante. Même ma passagère sentait la chaleur. De quoi cela vient il? Est ce normal? Y a t il un remède?

Lorsque je l'ai essayé il y a 1 mois, en roulant 1h, je n'ai absolument rien senti... Y a t il un truc qui coince sur ma belle? J'ai tel à Yam ce matin, ils n'ont rien entendu à ce sujet, je vais quand même leur montrer....

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

C'est le problème d'avoir comme base un moteur de sportive .... j'ai déjà connu sur ma R1 2004 ............ Que calor los corones :lol: :lol:
Apparemment les ricains ont upgraded leur radiateur avec celui du R1 2004 légéremment + grand donc refroidit mieux : meilleur perf, du moins meilleur feeling........

Image
Image

badkilla
Touriste
Touriste

Message par badkilla »

fazerboy38 a écrit : ... j'ai haluciné hier en ayant l'entrejambe bouillante. Même ma passagère sentait la chaleur. De quoi cela vient il? Est ce normal? Y a t il un remède?

heu........ :teuteul: non rien !

:jesors
FZ1 full black POWAAA !

fazerboy38
Touriste
Touriste

Message par fazerboy38 »

une selle perso rembourée diminuerait elle l'effet grille pain? A moins qu'un morceau de couverture de survie pour isoler....

J'ai du mal a comprendre pourquoi le chaleur ne part pas latéralement. Le cadre sous la selle est fin alors que la partie large est à l'extérieur. C'est elle qui devrait dissiper la chaleur... non ?? :coco17: :coco17: :coco17:

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

bienvenue sur la FZ1

:bienvenue:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

MotardmMozart a écrit :Bonsoir, alors pour l'hiver c'est le top ? Sans rire, faut-il caréner ou pas si l'on veut avoir un peu moins froid ? On peut mettre un tuyau qui arrive aux mains?
JP

Même ailleurs.. :teuteul: :mrgreen:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre