RiB'$ a écrit :Personne n'a encore les nouveaux M4??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Colt_M4...pas le bon forum

RiB'$ a écrit :Personne n'a encore les nouveaux M4??

zamal974 a écrit :on compte sur toi pour être aux aguetsEL D a écrit :Quand bien même tu les aurais, si ces superbes silencieux n'ont pas de numéro d'homologation et même si très silencieux (j'en doute :teuteul: ), tu serais quand même verbalisable..
V

EL D a écrit :zamal974 a écrit :on compte sur toi pour être aux aguetsEL D a écrit :Quand bien même tu les aurais, si ces superbes silencieux n'ont pas de numéro d'homologation et même si très silencieux (j'en doute :teuteul: ), tu serais quand même verbalisable..
V
Tu parles sans me connaitre, :coco17: ..![]()
je remettrais mais chicanes juste pour toi :powa et on en profitera pour boire un caféEL D a écrit :maintenant, je peux m'occuper de tes leo si tu y tiens même si ce n'est pas mon domaine, ça me changera de faire du routier..![]()

zamal974 a écrit :EL D a écrit :zamal974 a écrit :on compte sur toi pour être aux aguetsEL D a écrit :Quand bien même tu les aurais, si ces superbes silencieux n'ont pas de numéro d'homologation et même si très silencieux (j'en doute :teuteul: ), tu serais quand même verbalisable..
V
Tu parles sans me connaitre, :coco17: ..![]()
lps_paix
je remettrais mais chicanes juste pour toi :powa et on en profitera pour boire un caféEL D a écrit :maintenant, je peux m'occuper de tes leo si tu y tiens même si ce n'est pas mon domaine, ça me changera de faire du routier..![]()
:powa

Les anciens LeoVince ne sont pas compatible avec le FZ6 S2, et ne sont plus produit. Une nouvelle version avec sortie conique est disponible, compatible avec tout les modèles.