Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aide perçage pots
- tritonn
- Pocket Bike

Bon, j' ai acheter mon burin chez le roi des enchanteurs, , j'ai taper, j'ai taper, j'ai taper, j'ai taper, j'ai taper, j'ai taper et..................
rien, voila ^_^
Pourtant j'y suis allé comme un tarer dixit les 2 potes qui étaient la. On c'est même relayer pour rester au top.
c'est un burin de ce style http://tbn0.google.com/images?q=tbn:1lL ... /burin.jpg
rien, voila ^_^
Pourtant j'y suis allé comme un tarer dixit les 2 potes qui étaient la. On c'est même relayer pour rester au top.
c'est un burin de ce style http://tbn0.google.com/images?q=tbn:1lL ... /burin.jpg
- viiince
- Pocket Bike

peut etre qu'il est trop petit :coco17: :coco17:
moi j'ai pris un rondin acier que j'ai taillè en pointe,s'il est bien pointu tu tapes 1 fois,ca perce la cloison,tu tapes une 2ème fois un peu moins fort pour
epouser la forme du rondin et ensuite avec une pince tu tournes et tu le fais revenir vers toi, voilà !!
ou alors ton burin n'est pas assez pointu,aiguise le bout
t'inquiète entre la cloison à percer et la limite à ne pas dèpasser est de 8 cm
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
-
geofazer
- Inscrit(e)

- tritonn
- Pocket Bike

Rebelote avec un marteau plus gros et SA Y EST!!!!!!!!!! C'est pas le nirvana (hein Zamal
; hé ui, c'est pas des Leo délinquant ^_^) mais c'est déjà un pneu mieux. Prochaine étape, allé au bout du V du burin pour avoir des trous plus gros.
V!
V!
Partisan de la voiture garée au feu rouge
- CALOU58
- Zone rouge

tritonn a écrit :Rebelote avec un marteau plus gros et SA Y EST!!!!!!!!!! C'est pas le nirvana (hein Zamal; hé ui, c'est pas des Leo délinquant ^_^) mais c'est déjà un pneu mieux. Prochaine étape, allé au bout du V du burin pour avoir des trous plus gros.
V!
vas pas nous faire un trou de la mort , quand meme
tu peux plus revenir en arrière après
- tritonn
- Pocket Bike

-
clement.b
- Mob

attention a ne pas taper trop loin tu vas bien réussir a tout percer ;p si tu veux j'ai un pot d'origine a la maison que je veux vendre ( si tu perces trop loin previens moi en mp )
bonne continuation ...
sur ebay y'a pas mal de pot pas cher a voir pour toi
j'ai bientot fini le saut de vent j'en dirais plus la prochaine fois
V a tous
aufaite j'ai oublié faite attention au débrit de metal le mieux serais de démonté le pot et de le secouer pour virer les dépots au risque d'avoir on c jamais un petit retout dans les pistons ça serait dommage
bonne continuation ...
sur ebay y'a pas mal de pot pas cher a voir pour toi
j'ai bientot fini le saut de vent j'en dirais plus la prochaine fois
V a tous
aufaite j'ai oublié faite attention au débrit de metal le mieux serais de démonté le pot et de le secouer pour virer les dépots au risque d'avoir on c jamais un petit retout dans les pistons ça serait dommage
-
Zamal974
- Zone rouge

-(75-x-56).jpg)