Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
max29 a écrit :Et pourquoi pas du MIVV par exemple ? J'en vends moi même beaucoup en ce moment et je vais en remettre sur mon FZ6 (CBR deja équipé de SUONO).
SI ca peux t'aider fais moi signe je peux te faire une offre.
Max.
Mivv m'interresse pour un S2 mais pas les suono les ovales donc je te fais signe pour connaitre ton offre!
Si tu es obligé de mettre le tube en remplacement du cata, et le prix sur ebay est trés correct j'ai payé 500 roros port compris en carbone pour s2,livré par exapack
max29 a écrit :Et pourquoi pas du MIVV par exemple ? J'en vends moi même beaucoup en ce moment et je vais en remettre sur mon FZ6 (CBR deja équipé de SUONO).
SI ca peux t'aider fais moi signe je peux te faire une offre.
Max.
Tu tiens une boutique?
A quel prix proposes tu les MIVV?
Si tu es obligé de mettre le tube en remplacement du cata, et le prix sur ebay est trés correct j'ai payé 500 roros port compris en carbone pour s2,livré par exapack
tu en es content? On n'entend pas bcp parler de cette marque
J'en suis a 2000 kms et j'en suis content. Il faut laisser les chicanes car sinon le bruit est énorme mais moi je les ai coupé donc niveau flic pas de problème elles sont en place et niveau bruit c'est rauque et acceptable en roulant tranquille et ça fait du bruit quand on accelere.
Ca a mis 6 jour pour arriver après commande d'ailleurs voici le lien.
http://cgi.ebay.fr/Mivv-dechargement-ec ... dZViewItem