Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

-
sir edward
- Inscrit(e)

600 fazer !!!
bonjour les motards je suis nouveau sur motoconnect!!! alors je vais vous presenter mon petit faz que g acheter ya 3 mois d'origine et que g un peu modifier,dites moi cque vous en dites!!!
voici mon pot fait maison,faut dire aussi que c'est mon metier !!!!

voici mon pot fait maison,faut dire aussi que c'est mon metier !!!!

the fazerman !!!
- Totoboubou
- Pocket Bike

J'aime beaucoup la 2nde photo avec les lettres à côté du compteur
(c'est le genre de ptit plus qui te font vraiment kiffer TA moto et qui la personnalise à fond tout en restant discret) lps_bravo lps_bravo lps_bravo
(c'est le genre de ptit plus qui te font vraiment kiffer TA moto et qui la personnalise à fond tout en restant discret) lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
-
sir edward
- Inscrit(e)

- fayss68
- Mob

je suis tuyauteur soudeur !! alors si vous avez besoin de faire des réparations soudure ou carement faire un pot ,no souci !!![/quote]
salut c vrai pas mal du tout ton pot moi je serais bien interressé je cherche le coude pour pouvoir mettre un pot en position origine en position haute je fait aussi de la soudure mais que ca donc voila contacte moi par mp si c possible a plus
salut c vrai pas mal du tout ton pot moi je serais bien interressé je cherche le coude pour pouvoir mettre un pot en position origine en position haute je fait aussi de la soudure mais que ca donc voila contacte moi par mp si c possible a plus
- }{eph@i$to$
- Touriste

wTb a écrit :}{eph@i$to$ a écrit :@ phil non je n'ai pas les photos du montages car c'est un pote qui à tout soudé moi j'ai dessiné a mon taf sur autocad toutes les pieces et peint le collecteur ainsi que les tubes ah j'oubliais j'ai aussi poncé les silencieux car ils etaient brutes.
Le raccord pour le second silencieux il passe sous le passage de roue à côté de l'amorto non ? Pourquoi ne pas l'avoir fait partir au niveau du raccord collecteur ?
Tu as pris comment tes côtes ? Tu as fait faire les soudures ?
Merci A+
je ne l ai pas fait partir au niveau du raccord collecteur car il n y avait pas assez de place et il fallait le faire partir de plus haut.
les cotes ont été prise sur la moto avec plusieurs mesures et reportée sur autocad,c'était galère,mais mon pote soudeur qui en ai à son 3 eme pot perso à l'expérience donc lui c'est à l'oeil.
voila @+ ciao